S

Jeune membre

Dernière activité :15/10/2017 à 18:20
Version d'Excel :2016 FR
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Stup3ur

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
15/10/2017 à 18:01Stup3urAfficher date du jour sans mise a jour avec conditionJe vais essayé de suivre tes recommandations et explorer la piste du VBA. Cependant, je dois mettre en place le fichier dès demain. Par conséquent, je pense que je vais utiliser mon classeur pour le moment et essayer de le simplifier/alléger au maximum par la suite. En ce qui concerne la date, je pe...
15/10/2017 à 04:47Stup3urAfficher date du jour sans mise a jour avec conditionOui, je suis ici pour trouver une solution. Ai-je laissé penser le contraire? Je parlais de proposition avec macro. Effectivement, mon classeur contient plusieurs feuilles, une feuille par personne accueillie au sein de la structure. Comme je l'ai dit précédemment, je ne connais absolument pas l'uti...
15/10/2017 à 00:37Stup3urAfficher date du jour sans mise a jour avec conditionMerci pour ta réponse MFerrand. Je comprends pourquoi je galère. Je ne suis déjà pas doué avec les formules, je ne sais absolument pas faire une macro. Une proposition...
14/10/2017 à 23:38Stup3urAfficher date du jour sans mise a jour avec conditionLa feuille est protégée. La colonne A (date) n'est pas accessible, elle est verrouillée. La colonne B indique un numéro de ticket, sauf qu'elle ne sera pas tout le temps remplie, notamment lors d'un dépôt d'argent. Donc, j'utilise la colonne C qui sera tout le temps renseignée. Je connais la manipul...
14/10/2017 à 23:01Stup3urAfficher date du jour sans mise a jour avec conditionSauf que je n'aurais pas de date à reprendre dans la cellule. Je n'ai pas de date fixe. J'essaie de faire un tableau de gestion de compte pour le suivi d'argent de poche des résidents d'un établissement. Sur chaque nouvelle ligne utilisée, la date du jour du crédit/débit doit s'afficher automatiquem...
14/10/2017 à 22:15Stup3urAfficher date du jour sans mise a jour avec conditionMerci pour ta réponse. Je suis un débutant sur Excel et je pense que mon problème n'est pas nouveau. Cependant, ton fichier ne répond pas tout à fait à ma question. Si je supprime ta valeur en C6, la date n'est pas cachée, or je veux que la cellule soit vide. Désolé d'être aussi mauvais. Tu as utili...
14/10/2017 à 16:51Stup3urAfficher date du jour sans mise a jour avec conditionJe découvre peu à peu Excel 2016. Je rencontre une difficulté et je ne trouve pas la solution sur les forums. Je cherche à afficher la date du jour lorsqu'une case est remplie, sinon elle doit rester vide. De plus, je veux que la date ne soit pas mise à jour à l'ouverture du fichier. La date doit re...
31/08/2017 à 20:35Stup3ur Formule calcul d'un solde avec case videMerci beaucoup, ta solution semble fonctionner. Tu m'enlèves une épine du pied. Je n'aurais jamais trouvé la solution seul. Merci à vous pour vos réponses et votre rapidité. Je considère mon problème résolu. Bonne soirée et À Bientôt. Stup...
31/08/2017 à 20:26Stup3ur Formule calcul d'un solde avec case videBonjour Patrick1957, Non désolé, ta proposition ne fonctionne pas, mais merci d'avoir essayé La formule ne fait pas le calcul. De plus, je veux que la case H9 reste vide s'il y a rien en F9 ou G9. Là, elle affiche -€ Crdlt, Stup...
31/08/2017 à 19:54Stup3ur Formule calcul d'un solde avec case videJe viens vers vous, car je rencontre une difficulté sur Excel. Ma version est Microsoft Office Professional Plus 2010 (Espagnol). Je suis novice sur ce logiciel. J’ai réussi partiellement à faire ce que je voulais à l’aide des différents forums que j’ai pu consulter lorsque je rencontrais une diffic...