J

Nouveau venu

Dernière activité :24/08/2017 à 10:38
Version d'Excel :2016 -2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Jina

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
24/08/2017 à 10:38JinaMAJ répartition charge linéaire_VBA xlsBonjouuuur! Super! merci vous êtes TOP sur ce forum! réactifs et efficaces ça fonctionne bien cette fois-ci, je finirai le code des autres options et reviendrai vers vous pour clore le sujet Bonne journée!...
23/08/2017 à 14:30JinaMAJ répartition charge linéaire_VBA xlsEt je pense qu'il faut voir juste la partie du code qui correspond au command button click, là où j'ai marqué en commentaire "actualiser la répartition..." (pour rapidement vous situer) Merci encore pour votre appui...
23/08/2017 à 14:05JinaMAJ répartition charge linéaire_VBA xlsMerci pour ta réponse Par contre, je ne sais pas si on s'est mal compris, mais je ne cherche pas à avoir le total, moyenne ou autres...et tu as raison, à ce moment-là j'aurai pas besoin de VBA. Dans mon cas (malheureusement :/) , je voudrais que ma macro (au moment ou je cliquerai sur le bouton "act...
23/08/2017 à 10:44JinaMAJ répartition charge linéaire_VBA xlsVoilà j'ai adapté le code au fichier en anonymus Je vous en serai extrêmement reconnaissante si vous saurez me répondre! Je reste dispo pour toute autre question! ^^...
22/08/2017 à 18:54JinaMAJ répartition charge linéaire_VBA xlsJe fais appel à vous parce que je ne suis pas très douée en VBA et j'avoue que je commence à sécher :/ Je vous envoie une partie du code (selon mes recherches sur les discussions des forums), qui ne bug pas ( aucun message d'erreur) mais ne change pas mes valeurs, en gros ça fait rien... il s'agit e...