ANouveau venuAlexis74Inscrit le :22/08/2017Dernière activité :22/08/2017 à 16:04Version d'Excel :2016Messages5Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par Alexis74DateAuteur du sujetSujetExtrait du message22/08/2017 à 10:36Alexis74Colorer plusieurs cellules si une couleur est utiliséeWaahhhhh c'est incroyable ce que tu m'as fait là. C'est absolument ce que je souhaitais faire mais sans espérer un résultat comme ça. Je te remercie beaucoup, c'est vraiment super...22/08/2017 à 09:20Alexis74Colorer plusieurs cellules si une couleur est utiliséeJ'essais dessepérement de trouver une info quelque part mais je ne trouve pas la solution à mon problème. Je demande donc votre aide. Je fais un planning et je souhaite avoir une cellule colorée en fonction d'une autre cellule colorée. Je m'explique : lorsque je mets en jaune une case, j'aimerais qu...22/08/2017 à 09:12christian77Couleur forme selon valeurJe vais ouvrir une autre discussion alors, Cordialement...22/08/2017 à 08:48christian77Couleur forme selon valeurJ'essais dessepérement de trouver une info quelque part mais je ne trouve pas la solution à mon problème. Je demande donc votre aide. Je fais un planning et je souhaite avoir une cellule colorer en fonction d'une autre cellule colorer. Je m'explique : lorsque je mets en jaune une case, j'aimerais qu...22/08/2017 à 08:35corvvin MFC - Colorer une cellule si une autre est coloréeJ'essais dessepérement de trouver une info quelque part mais je ne trouve pas la solution à mon problème. Je demande donc votre aide. Je fais un planning et je souhaite avoir une cellule colorer en fonction d'une autre cellule colorer. Je m'explique : lorsque je mets en jaune une case, j'aimerais qu...Forums