Jeune membre

Dernière activité :05/08/2019 à 07:37
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par corvvin

DateForumSujetExtrait du message
13/09/2017 à 10:30Excel - VBATableaux avec dates manquantes à compléterPour réaliser un historique et essayer d'anticiper l'avenir à l'aide de courbes de tendance, je souhaite fusionner plusieurs fichiers séparés contenant des données incomplètes allant de 2012 à aujourd'hui. Mes fichiers d'origines sont des .dat que j'ouvre via excel pour les mettre sous forme de tabl...
21/08/2015 à 08:49Excel - VBA MFC - Colorer une cellule si une autre est coloréeJe cherche à l'aide de mise en forme conditionnelle à mettre en surbrillance les lignes correspondant au samedi et au dimanche. En cherchant, j'ai trouvé la formule =OU(JOURSEM(A20)=1;JOURSEM(A20)=7) qui fonctionne très bien. Le hic, c'est que je souhaite étendre cette mise en forme conditionnelle à...
19/08/2015 à 10:05Excel - VBA Regroupement d'heures en fonction de date et de critèresVenant d'intégrer un nouveau poste, je cherche à optimiser la saisie des heures sous format informatique. A l'heure actuelle, les heures sont saisies de manières détaillées sous un formulaire access. Je dois les transmettre de manières moins détaillées sous un format excel. Je mets les fichiers exce...