l

Jeune membre

Dernière activité :08/09/2008 à 14:35
Version d'Excel :Excel 2003 francais
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par lobwiz

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
08/09/2008 à 22:28lobwizRecherche dans les ongletsMerci en gros c'est ca apres, la notation va jusqu a E. Mais j'ai pas reussi a le faire j'ai du mal avec les macros...
08/09/2008 à 14:30lobwizRecherche dans les ongletsJe prepare justement un projet je n'ai pas de fichier excel totalement pret. Je t'explique a nouveau, je bosse pour une job service dans une ecole, on propose des jobs aux etudiants. Le projet est de faire une base de données des entreprises avec une notation des interimaires, ce qui est au point. M...
04/09/2008 à 14:41lobwizRecherche dans les ongletsPour le moment je ne connais pas le nombre exact d'interimaires mais je dirais une centaine. Cette fonction ne serait utile si elle existe pour afficher les differentes missions des interimaires. Voila merci...
04/09/2008 à 12:08lobwizRecherche dans les ongletsMerci de ta réponse mais je me suis mal exprime. J'aurais voulu afficher les resultats de la recherche dans une nouvelle feuille de calcul ou les données de l'interimaire seraient reprises. Merci...
02/09/2008 à 20:15lobwizRecherche dans les ongletsJe fais une base de donnée sous excel et j aimerai créer une fonction recherche pour trouver rapidement un interimaire et les differentes missions qu'il a fait. Je joints mon fichier merci de votre aide. https://www.excel-pratique.com/~files/doc/Qwilya8cknClassement2.xls Merci...
13/08/2008 à 15:36lobwiz Classement de 2 colonnesMerci Dan, J' ai juste une derniere question. Tu m as donne la formule pour classer les onglets par ordre Aplhabetique mais ca ne marche pas...
11/08/2008 à 16:44lobwiz Classement de 2 colonnesPersonne ne connait le code? Merci de votre aide...
11/08/2008 à 10:37lobwiz Classement de 2 colonnesPour les onglets j ai cherche mais je n est pas trouve. Je me demandais si vous connaissiez le code pour faire le classment en ordre croissant. Merci...
07/08/2008 à 18:43lobwiz Classement de 2 colonnesSalut, merci de joindre mon post, donc j aimerais pouvoir faire ca mais deja il m a fallu un temps fou pour comprendre ca. Mais je suis pret a apprendre Je vais essayer de trouver le post de Nad mais je pense que je vais avoir du mal. En faite dans cette base, des tableaux seront rajoutees assez fre...
07/08/2008 à 18:41lobwiz Classement de 2 colonnesJe viens de remarque que des que j enleve toutes les donnee dans les colonnes A et C J ai erreur Run time error 1004 This operation requieres the mergers cells to be indentically seized...
07/08/2008 à 18:30lobwiz Classement de 2 colonnesBon effectivement des que je rajoute un tableau je dois copier se code et le modifier comme Amadeus l a fait. Merci a lui encore mais je ne sais pas comment un onglet mais ca doit etre possible mais mes comptences sont tres limites J ai deja eu du mal a faire un conditonnal formating (Excel en angla...
07/08/2008 à 18:07lobwiz Classement de 2 colonnesDonc si je comprend bien, des que j ajoute un tableau, je dois ajouter une commande dans virtual basic De ce style la? Range("A22:G" & LastRow).Sort Key1:=Range("D21"), Order1:=xlDescending, Header:=xlGuess, _ OrderCustom:=1, MatchCase:=False, Orientation:=xlTopToBottom, _ DataOption1:=xlSortNormal...
07/08/2008 à 18:02lobwiz Classement de 2 colonnesMerci de ta reponse. Je m exprime mal surement, il n est pas possible de formater toute la colonne A et C pour que des que je rajoute un tableaux que la formule fonctionne ou dit moi juste quoi changer dans le code. merci encore...
07/08/2008 à 16:45lobwiz Classement de 2 colonnesMerci de ton aide, fait moi penser a t envoyer un present J ai essayer mais ca ne marche pas. Je voudrais faire ca dans se tableau. https://www.excel-pratique.com/~files/doc/kEpdIClassement2.xls Merci EDIT j avais oublie de joindre le fichier...
07/08/2008 à 16:19lobwiz Classement de 2 colonnesMerci encore, Je ne voudrais pas abuser de ta patience mais j ai essaye de le faire et je n y arrive pas Tu pourrais me souligner les infos a rentrer s il te plait et quand je fais Alt F11 je trouve pas module sur un nouveau classeur bien sur. desole je suis vraiment nul...
07/08/2008 à 16:01lobwiz Classement de 2 colonnesVraiment merci, je suis nul dans excel ca a l air assez complique...
07/08/2008 à 15:46lobwiz Classement de 2 colonnesMerci beaucoup de ton aide. Tu peux me donner des details comment tu as fais? En tout cas je suis tres heureux du resultat...
07/08/2008 à 14:50lobwiz Classement de 2 colonnesJ explique mon probleme, j ai fait des recherches mais j ai pas trouve de reponse adequat. Je fais un tableau Excel, dans lequel j ai en colonne A, Nom de l interimaire et en C Note, Je voudrais faire un classement des notes tel que les noms soient associes a leur note. Je ne voudrais pas creer une...