| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 13/07/2020 à 17:29 | mateous33 | Modifier une macro | J'ai trouvé cette commande ici : https://www.excel-pratique.com/fr/astuces_vba/screenupdating... |
| 13/07/2020 à 13:50 | mateous33 | Modifier une macro | Salut à tous je sais que le sujet revient sans cesse dans les forums mais je SUIS NOVICE ET JE NE COMPRENDS PAS TROP VBA. j'ai fait une petite ligne de code vba mais lors de son exécution elle est très longue à s'inscrire dans le tableau je me suis renseigné, je lai modifiée avec tous les sujets que... |
| 26/08/2017 à 07:12 | mateous33 | Récupérer des données pour les mettre dans une autre feuille | Impeccable cela fonctionne, je n'aurais jamais su le trouver tout seul merci beaucoup... |
| 25/08/2017 à 12:29 | mateous33 | Récupérer des données pour les mettre dans une autre feuille | Je me permets de vous demander votre aide, car cela fait plus d'une semaine que je cherche une formule qui peut me transférer les données de la feuille 1 sur la feuille 2 automatiquement. J'ai utilisé toutes les fonctions que je connaissais: rechercheV, rechercheH, somme.si.ens, si, ou, et ...etc ma... |
| 18/08/2017 à 21:28 | mateous33 | Transférer des données d'une feuille à une autre avec 2 cond | Je vais tester le tcd C'est vrai j'y avais pas pensé car je suis novice dans le métier d'excel... |
| 18/08/2017 à 20:26 | mateous33 | Transférer des données d'une feuille à une autre avec 2 cond | Je me permets de vous demander votre aide, car cela fait plus d'une semaine que je cherche une formule qui peut me transférer les données de la feuille 1 sur la feuille 2 automatiquement. J'ai utilisé toutes les fonctions que je connaissais: rechercheV, rechercheH, somme.si.ens, si, ou, et ...etc ma... |