m

Nouveau venu

Dernière activité :16/07/2020 à 07:26
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par mateous33

DateForumSujetExtrait du message
13/07/2020 à 13:50Excel - VBAModifier une macroSalut à tous je sais que le sujet revient sans cesse dans les forums mais je SUIS NOVICE ET JE NE COMPRENDS PAS TROP VBA. j'ai fait une petite ligne de code vba mais lors de son exécution elle est très longue à s'inscrire dans le tableau je me suis renseigné, je lai modifiée avec tous les sujets que...
25/08/2017 à 12:29Excel - VBARécupérer des données pour les mettre dans une autre feuilleJe me permets de vous demander votre aide, car cela fait plus d'une semaine que je cherche une formule qui peut me transférer les données de la feuille 1 sur la feuille 2 automatiquement. J'ai utilisé toutes les fonctions que je connaissais: rechercheV, rechercheH, somme.si.ens, si, ou, et ...etc ma...
18/08/2017 à 20:26Excel - VBATransférer des données d'une feuille à une autre avec 2 condJe me permets de vous demander votre aide, car cela fait plus d'une semaine que je cherche une formule qui peut me transférer les données de la feuille 1 sur la feuille 2 automatiquement. J'ai utilisé toutes les fonctions que je connaissais: rechercheV, rechercheH, somme.si.ens, si, ou, et ...etc ma...