Transférer des données d'une feuille à une autre avec 2 cond

bonjour a tous

je me permets de vous demander votre aide, car cela fait plus d'une semaine que je cherche une formule qui peut me transférer les données de la feuille 1 sur la feuille 2 automatiquement.

J'ai utilisé toutes les fonctions que je connaissais: rechercheV, rechercheH, somme.si.ens, si, ou, et ...etc

mais rien à faire...

En fichier joint, vous avez les chiffres quotidien de chaque vendeurs sur le grand tableau qui se situe en feuille 1 et en dessous le récapitulatif mensuel de chaque vendeurs sur la feuille 2.

Chaques vendeurs vendent leurs produits quotidiennement, et il faudrait les transférer automatiquement de la feuille 1 sur la feuille 2, en fonction: du vendeur et du jour.

EN FAIT, ICI IL Y A DEUX CONDITIONS A REMPLIR : LE JOUR ET LE VENDEUR pour transférer leurs chiffres dans le tableau récapitulatif de la feuille 2...

un grand merci à vous , si vous me trouvez la formule...

19fichier-forum.xlsx (65.96 Ko)

Bonjour,

Je ne saurais pas faire la formule mais ton tableau est plutot ...mal foutu AMHA....

Une colonne pas personne/facture/date/produit etc etc et le tout dans un seul et même tableau; ensuite soit on filtre soit on fait un TCD et la solution est bien plus simple.

Cellules fusionnées à éviter aussi

Tu as préféré le beau au pratique dans ce cas

(juste une constatation)

P.

Bonsoir

Je vais tester le tcd

C'est vrai j'y avais pas pensé car je suis novice dans le métier d'excel

Rechercher des sujets similaires à "transferer donnees feuille cond"