| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 17/08/2017 à 12:11 | JustineM | Nombre de personnes ayant visité deux endroits | Ahhh mais c'est super marrant ça ! Et ça pourrait m'être très utile également... Merci M. Ferrand Je ne savais pas qu'on pouvait faire ça... C'est pour ça que j'aime demander ici, j'apprends des choses, alors que lorsqu'on cherche seul sur Google avec ses connaissances limitées, on se cantonne souve... |
| 17/08/2017 à 10:18 | JustineM | Nombre de personnes ayant visité deux endroits | Suuuuper Eric, merci mille fois ! Y a plus qu'à transposer sur ma "vraie" feuille. Passez tous une très bonne journée... |
| 17/08/2017 à 09:08 | JustineM | Nombre de personnes ayant visité deux endroits | Re-coucou, Merci à tous les deux ! Ce n'est pas vraiment ce que je recherche, donc je vais essayer de clarifier mon charabia ! Mon exemple montre ce que je recherche comme type de tableau, mais il doit surement y avoir une meilleure façon d'obtenir les mêmes résultats. En gros, j'ai des visiteurs qu... |
| 17/08/2017 à 06:29 | JustineM | Nombre de personnes ayant visité deux endroits | Je suis actuellement face à un problème. J'ai une liste d'endroits et des réponses à un questionnaire indiquant si Visiteur X a oui ou non visité chaque endroit, oui étant 1 et non étant 0. J'aimerais avoir un tableau avec les noms des endroits en ligne et en colonne m'indiquant combien de visiteurs... |
| 15/08/2017 à 11:07 | JustineM | Simultiple - ajout automatique de l'ensemble Géo | Merci beaucoup de votre aide. Super, c'est sur la bonne voie j'ai l'impression, seulement la première marche très bien mais quand j'étire vers le bas je n'ai que "Ajouter le pays dans la liste". Une idée de comment réparer ça ? J'ai essayé en mettant des "$" un peu partout seulement je ne connais pa... |
| 15/08/2017 à 10:11 | JustineM | Simultiple - ajout automatique de l'ensemble Géo | Je suis entrain de bosser sur l'analyse des réponses à un questionnaire et je bloque sur un truc bête qui m'handicape un peu. J'ai une colonne où figure le pays d'origine des répondants à mon questionnaire sur une page, une liste des pays avec le groupe géographique correspondant sur une autre page... |