| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 03/03/2026 à 17:56 | maxado56 | Probleme format nombre sur Power Query | Merci beaucoup pour votre aide, c'est bon désormais Bonne journée Maxime... |
| 02/03/2026 à 22:03 | maxado56 | Probleme format nombre sur Power Query | Merci de votre retour, J'ai deja essayé depuis Power Query de supprimer l'espace mais cela ne change rien. Sur Excel la valeur est vide... Maxime... |
| 02/03/2026 à 21:42 | maxado56 | Probleme format nombre sur Power Query | Bonjour, j'ai besoin de votre aide sur Power Query, Je suis bloqué sur le format nombre. En effet dès qu'un nombre est au dessus de 1000, cela apparait en erreur (voir la photo de l'erreur ci-dessous) Les nombres en dessous de 1000 apparaissent bien. Merci de votre aide Très bonne soirée Maxime... |
| 18/02/2026 à 19:22 | maxado56 | Problème mise à jour requete power query | Alors merci beaucoup je n'ai plus ce problème désormais ! Cependant, le problème est ailleurs désormais Je souhaite modifier le format de certaines colonnes et dès que je le réalise j'ai ce message... Puis autre chose, dès que je touche à quelque chose, j'ai un fichier cache en arrière plan qui se c... |
| 18/02/2026 à 17:39 | maxado56 | Problème mise à jour requete power query | Oui je vois bien ce que tu veux dire. Mais arriver à résoudre ce problème je ne vois pas trop... Voici la capture que tu me demandes... |
| 18/02/2026 à 17:07 | maxado56 | Problème mise à jour requete power query | Voila ce qu'il y a dans la source... |
| 18/02/2026 à 14:52 | maxado56 | Problème mise à jour requete power query | Le fichier est toujours le même, l'onglet est toujours le même. En le faisant manuellement sans power automate, la requête arrive bien à se mettre à jour Il y a erreur à partir de la ligne "Navigation" Bonne journée Maxime... |
| 18/02/2026 à 14:19 | maxado56 | Problème mise à jour requete power query | J'ai besoin de votre aide sur un sujet Power Automate / Power Query J'ai crée un flux cloud avec Power Automate qui en fonction d'un destinataire précis lors de la réception d'un mail et si présence de pièce jointe: -Récupère le fichier de la pièce jointe -Enregistre le fichier sur un dossier Sharep... |
| 09/08/2017 à 20:01 | maxado56 | Recherche plage planning transport prochain jour ouvré | Bonjour, cela fait maintenant beaucoup de temps que je parcourt le forum pour différentes choses liées au VBA, que j’utilise beaucoup mais que je ne maîtrise pas tout à fait. Je remercie toutes les personnes qui font vivre ce forum, j'ai été beaucoup aidé personnellement J'ai décidé de publier mon p... |