m

Nouveau venu

Dernière activité :03/03/2026 à 17:56
Version d'Excel :2020 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par maxado56

DateForumSujetExtrait du message
02/03/2026 à 21:42Excel - VBA Probleme format nombre sur Power QueryBonjour, j'ai besoin de votre aide sur Power Query, Je suis bloqué sur le format nombre. En effet dès qu'un nombre est au dessus de 1000, cela apparait en erreur (voir la photo de l'erreur ci-dessous) Les nombres en dessous de 1000 apparaissent bien. Merci de votre aide Très bonne soirée Maxime...
18/02/2026 à 14:19Excel - VBA Problème mise à jour requete power queryJ'ai besoin de votre aide sur un sujet Power Automate / Power Query J'ai crée un flux cloud avec Power Automate qui en fonction d'un destinataire précis lors de la réception d'un mail et si présence de pièce jointe: -Récupère le fichier de la pièce jointe -Enregistre le fichier sur un dossier Sharep...
09/08/2017 à 20:01Excel - VBARecherche plage planning transport prochain jour ouvréBonjour, cela fait maintenant beaucoup de temps que je parcourt le forum pour différentes choses liées au VBA, que j’utilise beaucoup mais que je ne maîtrise pas tout à fait. Je remercie toutes les personnes qui font vivre ce forum, j'ai été beaucoup aidé personnellement J'ai décidé de publier mon p...