M

Jeune membre

Dernière activité :05/12/2018 à 10:43
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Mozilla08

DateForumSujetExtrait du message
13/09/2018 à 16:14Excel - VBAProgrammation d'un questionnaire pour chiffrageDans le cadre de mon boulot j'ai eu l'idée de développer un petit programme sur excel pour m'aider à optimiser mes chiffrages de fumisterie. Je m'explique. Je suis souvent amener à chiffrer des colonnes de fumisterie pour évacuer les fumées des chaudières. Pour se faire, j'utilise les plans reçu par...
29/08/2017 à 12:16Excel - VBA Programmer des prioritésJe travail actuellement sur la création d'un fichier qui concerne l'utilisation de plusieurs chaudières en même temps. Les chaudières sont numéroté de 1 à 10 et elles ne fonctionne pas toutes en même temps mais ont des priorités en fonction du mois. J'ai calculé ma puissance nécessaire à fournir heu...
07/08/2017 à 15:21Excel - VBALiaison de colonne en colonneC'est mon premier post sur ce forum et je débute également dans tout ce qui est programmation, VBA, macro. J'ai eu de bon retours sur ce forum et j'ai commencé à lire le cours donné sur VBA qui est super bien fait pour comprendre ! Cependant pour un projet j'ai un petit casse tête que je n'arrive pa...