| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 25/03/2018 à 10:23 | Kyky31 | Problème CSV | Ha ça y est , j'ai compris et réussi! Merci grandement! Bon week-end Frank... |
| 25/03/2018 à 10:07 | Kyky31 | Problème CSV | Merci pour cette réponse, malheureusement étant plus que limité dans mes connaissance excel je ne comprend pas la manip... qu'est ce que ce "ruban"? Désolé et merci encore. Frank... |
| 25/03/2018 à 09:50 | Kyky31 | Problème CSV | Je rencontre un petit souci : J'exporte l'activité mensuelle de mon compte paypal au format CSV. Ce fichier est lisible avec excel mais se présente sous la forme de lignes de textes séparées par des guillemets et virgules. Je souhaiterais avoir ce fichier avec excel sous forme de tableau, comme un r... |
| 30/11/2017 à 21:28 | Kyky31 | Gros soucis d'export | Ok, c'est brouillon là dedans! lol Je supprime ID, j'enregistre et sa fonctionne! miracle! un grand Merci et un gros bisous... |
| 30/11/2017 à 21:23 | Kyky31 | Gros soucis d'export | Je trouve en effet le fichier avec ctrl J....Il se trouve sur mon disc dur... |
| 30/11/2017 à 21:11 | Kyky31 | Gros soucis d'export | Merci pour le coup de main. Le souci est que je ne peux pas choisir d'ouvrir le fichier ou quoi que ce soit d'autre. J'ai un bouton sur lequel je clique pour exporter en csv, cela ouvre automatiquement excel. Je vous joint une photo . En tout cas merci à vous... |
| 30/11/2017 à 19:30 | Kyky31 | Gros soucis d'export | Je fait appel à vous car je rencontre un souci technique. Je vous explique : J'exporte habituellement mes données de ventes mensuelles réalisées sur prestashop au format CSV. Habituellement en cliquant sur le bouton "CSV export" de prestashop mon logiciel excel s'ouvre et ma liste des ventes apparaî... |
| 28/09/2017 à 11:45 | Kyky31 | Additionner | Parfait, merci beaucoup pour le coup de pouce. Bonne journée à vous Frank... |
| 28/09/2017 à 10:54 | Kyky31 | Additionner | Je sollicite votre aide car je n'arrive pas à additionner simplement les cellules d'une colonne. J'imagine que le format ( export depuis banque en ligne au format excel ) ne convient pas pour l'addition telle que je sais la faire. Pour vous ce sera un jeux d'enfant , en pièce jointe je vous joint mo... |
| 09/08/2017 à 11:59 | Kyky31 | Problème "valeur" | Ok j'ai trouvé, heuu plutôt vous avez trouvé! c'est la même formule en effet. Merci! Bonne journée... |
| 09/08/2017 à 11:35 | Kyky31 | Problème "valeur" | Sur le nouveau fichier en pièce jointe, la case K9 additionnerait les heures supplémentaires de la colonne K. Merci de votre aide. je n'est plus qu'a soustraire j9 de I9 pour le resultat en k9...des fois je cherche compliqué alors que c'est là sous mes yeux! lol en tout cas un grand merci. Bonne jou... |
| 09/08/2017 à 11:10 | Kyky31 | Problème "valeur" | Génial merci beaucoup, par contre du coup je ne sais pas quoi rentrer en K9 pour additionner la colonne K. Merci de votre aide c'est vraiment très gentil. cordialement Frank... |
| 09/08/2017 à 10:32 | Kyky31 | Problème "valeur" | Oups désolé....... |
| 09/08/2017 à 10:21 | Kyky31 | Problème "valeur" | Je n'arrive pas à afficher "0" à la place de "valeur" dans les totaux en colonne J. Je vous remercie encore une fois du coup de main bonne journée à vous! Cordialement Frank... |
| 07/08/2017 à 14:42 | Kyky31 | Possible de comparer? | Yeahhhhh Sauvé! Merci Merci ! Cordialement Frank... |
| 07/08/2017 à 12:58 | Kyky31 | Possible de comparer? | Merci grandement de votre aide, je constate qu'il est possible de faire ce que je veux faire....Mais je m’aperçois que je suis bien loin de comprendre les manips à faire. Je débute avec excel et tout ceci est du chinois pour moi, je ne comprend rien à ce que vous avez donné comme solutions , mais je... |
| 07/08/2017 à 10:50 | Kyky31 | Possible de comparer? | Je vais tenter d'être assez explicite en formulant ma demande : Je souhaiterais pourvoir aligner sur la même ligne les noms de mes produits sur une même feuille excel sur laquelle j'ai deux tableaux. Dans mon exemple en pièce jointe ci-dessous il n’y a que très peu de produit, mais c'est pour l'exem... |
| 04/08/2017 à 18:48 | Kyky31 | Erreur multiplication | J’ai un autre petit souci, peut être du fait de cette formule je en sais pas, lorsque je souhaite enregistrer mon fichier après avoir les résultats escomptés, je fait enregistrer sous puis sur mon bureau....Mais le fichier enregistré n'est plus un fichier excel, il s'ouvre avec word pad, bloc note m... |
| 04/08/2017 à 09:40 | Kyky31 | Erreur multiplication | Ouha génial! un grand merci... |
| 04/08/2017 à 08:50 | Kyky31 | Erreur multiplication | Voici un petit fichier, j'Espère que ce souci pourra être résolu. c'est très gentil de votre part, merci de vous pencher sur mon cas Cordialement Frank... |
| 04/08/2017 à 02:55 | Kyky31 | Erreur multiplication | Je débute avec excel et souhaiterais faire un calcul très simple mais excel me dit "valeur!" " J'exporte de mon site internet de ventes en ligne un produit en stock sous excel. J'ai donc 3 colonnes, une avec le nom du produit, une avec son prix d'achat et une avec le nombre de pièces présentent. Je... |