r

Jeune membre

Inscrit le :31/07/2017
Dernière activité :08/08/2017 à 12:33
Version d'Excel :2010 FR
Messages
10
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par rousseldav

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
08/08/2017 à 11:15rousseldav Date qui s'affiche quand modif sur la ligneMerci, cela fonctionne bien. Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range) If Target.Row < 10 Then Exit Sub If Target.Row > 259 Then Exit Sub If Not Application.Intersect(Target, Range("B:R")) Is Nothing Then Cells(Target.Row, "S") = Now End If End Sub David...
08/08/2017 à 10:57rousseldav Date qui s'affiche quand modif sur la ligneSi quelqu'un peut me dire comment faire pour que mon code fonctionne uniquement de telle à telle ligne. Car actuellement, il prend toutes les lignes et je ne voudrait pas le faire sur les 9 premières lignes. Que mon code fonctionne sur les lignes de 10 à 259 par exemple. Voici mon code : Merci d'ava...
08/08/2017 à 10:35rousseldav Date qui s'affiche quand modif sur la ligneMerci c'est parfait. Cool. @+ David...
08/08/2017 à 09:16rousseldav Date qui s'affiche quand modif sur la ligneNon j'avais déjà testé cela décale de 2, donc pas forcement dans ma colonne spécifique. Et si je fais une modification en B cela écrit la date en D et F. Merci quand même. David...
07/08/2017 à 23:21rousseldav Date qui s'affiche quand modif sur la ligneJe voudrais faire apparaître la date et l'heure dans la colonne "H" de la même ligne de modification sur les colonnes de "B" à "F". J'ai fait ce code après avoir cherché sur le forum plein d'info, mais cela ne met pas la date en H mais en G. Merci de votre réponse. David PS : Et si on peut le faire...
04/08/2017 à 13:42rousseldav Copier des lignes sous condition dans une autre feuilleEffectivement, quand je lis ton code cela me semble un peu plus clair. J'ai du boulot encore. Merci beaucoup. @+ David...
03/08/2017 à 11:10rousseldav Copier des lignes sous condition dans une autre feuilleMerci beaucoup. @+ David...
31/07/2017 à 22:29rousseldav Copier des lignes sous condition dans une autre feuilleImpeccable, j'ai mis le bouton et c'est parfait cela réactualise. Par contre, par rapport au tuto je ne comprends pas tout encore. Tu dois utiliser pas mal d’abréviation. Il va falloir que je mis met plus dedans si je veux pouvoir m'en sortir tout seul. @+ Merci David...
31/07/2017 à 20:41rousseldav Copier des lignes sous condition dans une autre feuilleMerci jmd de ta réponse. Mais je ne comprends pas tout, cela ne fait ce que je demande. Cela ne reporte pas juste les présents, j'ai tout le monde et si je filtre juste les 1 (présent) effectivement je ne vois que cela. Mais je ne peux pas sélectionner la colonne mail ou autre sans prendre les 0 cac...
31/07/2017 à 18:52rousseldav Copier des lignes sous condition dans une autre feuilleJe souhaiterais copier certaines colonnes des lignes de bénévoles de l'onglet "Tableau Benevoles" dans l'onglet "Mails" sous condition qu'il soit présent. "Tableau Benevoles" -> B10 , C10 et L10 --- si D10 = 1 alors copier dans l'onglet "Mails" -> B10 , C10 et D10. Le petit plus serait que si...