A

Jeune membre

Inscrit le :30/07/2017
Dernière activité :28/11/2021 à 17:59
Version d'Excel :2010
Messages
20
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Alexair

DateForumSujetExtrait du message
16/11/2021 à 14:58Excel - VBAFormule multiple RECHERCHEV et MOYENNE dans un tableau complexeJ'ai un tableau complexe à réaliser afin de trouver 2 résultats en fonction de 3 critères. Je ne connais rien en codage VBA donc une formule "classique" Excel serait la bienvenue. Y aurait-il une âme charitable pour m'aider svp ? Voici le fichier exemple avec les explications : Merci d'avance ! Alex...
28/10/2019 à 18:13Excel - VBA Création d'un autre tableau complexe avec chiffresMe revoici à la charge avec un autre problème de tableau complexe. Là, je vous laisse carrément le soin de lire le fichier ci-dessous, car pour expliquer ce serait encore plus difficile que mon précédent poste... Merci encore une fois pour votre aide précieuse ! Amicalement, Alex...
28/10/2019 à 17:30Excel - VBA Création tableau complexe avec chiffresJ'ai besoin d'aide concernant la mise en place d'un tableau complexe. Peut être un sacré challenge car personnellement je ne sais pas comment faire. Surtout, je ne suis pas bon du tout en VBA. J'arrive tout au plus à insérer un code, mais pas beaucoup plus... J'ai besoin d'avoir un tableau qui me do...