G

Membre habitué

Dernière activité :28/02/2025 à 10:17
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Gal - page 2

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
30/01/2018 à 17:21GalAide mise en forme tableau croisé dynamiqueBonjouuuur ! Je reviens avec mes problèmes... J'ai un petit graphique en fiche "présentation des résultats" appelé "note sur 20" . J'aimerais une macro identique à celle de mon graphique dont les couleurs changent selon les résultats. Je n'ai pas réussi à adapter celle de Jean Eric. Merci d'avance à...
19/01/2018 à 09:07GalAide mise en forme tableau croisé dynamique...
18/01/2018 à 14:33GalAide mise en forme tableau croisé dynamiqueMerci Jean Eric, je crois que je t'aime Merci de ne pas clôre le sujet, je crois que j'aurai une question à poser demain mais je ne vais pas avoir le temps, là...
18/01/2018 à 14:12GalAide mise en forme tableau croisé dynamiqueMerci, c'est génial ! Par contre le système de couleurs ne fonctionne pas quand on change d'agence... Si tu regardes dans ma feuille tests, où j'ai apporté quelques modifs, si la valeur passe de 1,5 à 4 la colonne ne change pas de couleur... est-ce que c'est possible de faire ça ? EDIT : excuse moi...
18/01/2018 à 10:42GalAide mise en forme tableau croisé dynamiqueEn relation avec le tableau ci-joint j'aurais besoin d'aide pour : que les légendes soient affichées en dessous de chaque colonne correspondante et pas dans un bloc comme c'est le cas actuellement grouper des colonnes en sous-groupes (ex : groupe de q1 à q4, de q5 à q8 etc), est-il possible d'insére...
18/01/2018 à 10:29GalA chaque occurence d'une valeur, moyenne de la plage correspondanteCe n'est pas exactement ce qu eje voulais mais je ne me suis pas exprimé très clairement... Je me suis débrouillé avec un tableau croisé dynamique même si ce n'est pas exactement aussi clair que je l'aurais souhaité... merci encore Problème résolu pour moi...
17/01/2018 à 16:56GalA chaque occurence d'une valeur, moyenne de la plage correspondanteJ'ai grand besoin de votre aide aujourd'hui... CF PJ : il faudrait que ma formule fasse la moyenne de la plage Cx:Fx à chaque fois que Bx="Leader" Dans mon tableau par exemple, la formule calculerait : La moyenne de toutes les données des plages suivantes : C3:F3, C5:F5, C8:F8 L'objectif est d'obten...
31/07/2017 à 14:03GalAide formule calcul nombre de jours ouvrésJ'ai finalement réussi tout seul, Voici la formule au cas où ça pourrait servir à quelqu'un plus tard : Ce topic peut être clos...
31/07/2017 à 13:43GalAide formule calcul nombre de jours ouvrésOui, merci, mais j'ai besoin d'une formule qui permette le cas échéant : de calculer le nombre de jours ouvrés sur le mois concerné si l'absence a excédé un mois (ex : la personne a été absente du de mi février à mi avril, il me faut 22 en mars) de calculer le nombre de jours ouvrés entre le début d...
31/07/2017 à 13:32GalRevalider des des données collées depuis un autre fichierMerci JMD, Chris, je ne sais pas si la méthode de Patrick est optimale mais elle fonctionne et est simple donc je m'en satisferai héhé merci de votre aide...
31/07/2017 à 13:25GalAide formule calcul nombre de jours ouvrés(Re)Bonjour à tous, Merci pour votre aide de ce matin. J'ai malheureusement décelé une nouvelle erreur dans mon fichier. La formule =SI(MIN($F2;M$1)-MAX($E2;L$1)>=30;30,5;SI(MIN($F2;M$1)-MAX($E2;L$1)>=0;MIN($F2;M$1)-MAX($E2;L$1)+1;"")) que j'utilise (et sur laquelle je me suis arraché les chev...
31/07/2017 à 11:03GalRevalider des des données collées depuis un autre fichierNon elles doivent obligatoirement être exportées dans un nouveau fichier. Le logiciel est vieux. Mais la technique de Patrick marche. Ca fera l'affaire, merci ! Bonne journée...
31/07/2017 à 09:15GalRevalider des des données collées depuis un autre fichierMerci pour votre aide, GMB : le calcul des formules est bien en automatique, Patrick 1957: Les 6 premières lignes c'est mon fichier de départ, qui fonctionne, la 7e c'est avec les nouvelles données collées et validées manuellement avec entrée, les suivantes sont les nouvelles données non validées ma...
28/07/2017 à 16:53GalRevalider des des données collées depuis un autre fichierJ'ai créé un fichier me permettant de calculer automatiquement des durées d'absence par mois à partir de données issues d'une badgeuse, qui sont extraites sous format excel. Concrètement je copie colle les dates de la badgeuse dans mon fichier qui fait les calculs. Ca fonctionne (cf : PJ 1) Mais lor...