| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 03/08/2018 à 22:41 | riderpsy | Gestion des reservations | D'accord, donc si je supprime cette ligne, les dates partiont du 03/08/2018 (aujourd'hui), je pourrais faire une réservation pour demain et les jours suivant ? Et est ce que le 10/08/2018, je pourrais voir le planning du début de mois ? pour avoir un coup d'oeil rapide. Riderpsy... |
| 03/08/2018 à 22:32 | riderpsy | Gestion des reservations | Oui c'est ça. Mais je ne trouve pas ou je peux modifier ça. Je souhaiterai pouvoir voir les dates d'avant, ce qui permettrais de voir la fréquentation des réservations... |
| 03/08/2018 à 22:21 | riderpsy | Gestion des reservations | Après avoir fait quelques modifications pour pouvoir rendre accessible a tous ce document excel, je souhaiterai savoir, si le simple fait de suprrimer la ligne " RetirerLesDatesAntérieur" pouvez laisser le planning sur toute l'année ? Je ne suis pas doué en VBA... |
| 03/08/2018 à 21:23 | riderpsy | Vérification matériel et suivi | Je rencontre un autre problème avec la fonction SI, avec laquelle j'ai trop d'argument. En effet, je souhaiterai remplacer ces codes 10,11,12,13,14,15,20,21 .... par du texte. Y'a-t-il un autre moyen pour parvenir a cela ... |
| 03/08/2018 à 20:52 | riderpsy | Vérification matériel et suivi | Ok Steelson pour la liste déroulante, mais je vois pas comment faire pour faire apparaître les résultats des verifs dans la feuille 2. Il faut que je fasse une liste déroulante avec fonction INDIRECT() ... |
| 03/08/2018 à 15:26 | riderpsy | Vérification matériel et suivi | Merci pour vos réponses. Je vais tenter d’être un peu plus compréhensible. En fait je pense être sur le bon chemin, mais je voudrais savoir si c'est possible de faire ce dont j'ai pensé. Sur la première feuille, le listing complet de tous les articles que je dois vérifier (mousqueton, sangle, bodrie... |
| 03/08/2018 à 14:58 | riderpsy | Vérification matériel et suivi | J'ai plein d'information mais je ne sais pas trop par ou commencer. J'assure le suivi d'environ 300 articles, et je souhaiterai informatiser le tout. J'ai quelques notions excel, et j'ai commencé à me pencher sur le sujet. Sur la feuille 1 : mon inventaire complet comprenant une partie fixe (nom;num... |
| 15/07/2018 à 19:28 | riderpsy | Gestion des reservations | Un petit coup de pouce de votre part me serait bénéfique. Je souhaiterai partir d'un fichier proposé par Jean Marcel Houssu. Il s'agirait d'une gestion de prêt de matériel avec une partie Admin et une partie Public. Sur la partie Public : Les personnes peuvent consulter un calendrier et voir si la r... |
| 30/07/2017 à 17:19 | riderpsy | Ergonomie du quizz | Merci joseph J'essaie de choses mais j'en perd mon fil directeur, je m'évade avec des msgbox... |
| 30/07/2017 à 15:23 | riderpsy | Ergonomie du quizz | Exusez moi du retard, j'ai bien pris note du dernier fichier envoyer, c'est pas mal comme code merci! En effet une macro par case cocher laisse plus de liberté. Deux petits point à améliorer: 1)Si on clic sur "Question suivante" : toute les cases cocher s'efface de manière à laisser apparaître "aucu... |
| 21/07/2017 à 12:56 | riderpsy | Ergonomie du quizz | Voilà je me suis lancé dans la création d'un quizz, mais je n'arrive pas à finaliser 2-3 petits truc. Si Quelqu'un parmis vous pourrait m'aider ça serait sympa. J'ai deux questions 1 Comment effacer le coche de la case lorsque je clic sur question suivante. ( Remise à zéro) ? 2 Comment faire compren... |
| 21/07/2017 à 12:33 | Gulli | Gestion de questions de quizz grâce à une macro | Voilà je me suis lancé dans la création d'un quizz, mais je n'arrive pas à finaliser 2-3 petits truc. Si Quelqu'un parmis vous pourrait m'aider ça serait sympa. J'ai deux questions 1 Comment effacer le coche de la case lorsque je clic sur question suivante. ( Remise à zéro) ? 2 Comment faire compren... |