JJeune membreJuniorVBAProInscrit le :21/07/2017Dernière activité :01/08/2017 à 09:43Version d'Excel :2010Messages19Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par JuniorVBAProDateForumSujetExtrait du message25/07/2017 à 21:11Excel - VBAUtiliser la fonction SOMME avec ActivecellBonjour j'ai créé un programme permettant de générer un tableau avec un nombre de colonnes variables. Tout se passe bien mis à part que je dois dans une cellule du tableau générer intégrer une addtion de plusieurs cellules qui sont sur la même ligne et de colonnes côte à côte. Le nombre de colonnes...24/07/2017 à 16:11Excel - VBACalcul via VBAJe cherche à faire un calcul simple grâce a VBA mais je ne comprends pas pourquoi cela ne marche pas. Sur une feuille j'ai un tableau de 6 colonnes regroupant des données de plusieurs feuilles(une ligne par feuille à partir de la ligne 3). Dans ce tableau (commençant en A1) j'ai au niveau de la lign...24/07/2017 à 15:19Excel - VBAMise en place d'un calcul dans un tableau avec VBAJe cherche à faire un calcul simple grâce a VBA mais je ne comprends pas pourquoi cela ne marche pas. Sur une feuille j'ai un tableau de 6 colonnes regroupant des données de plusieurs feuilles(une ligne par feuille à partir de la ligne 3). Dans ce tableau (commençant en A1) j'ai au niveau de la lign...21/07/2017 à 16:47Excel - VBAMise en place d'un tableau comparatif lié aux feuillesJe dois créer sur une feuille un tableau comparatif regroupant des données venant d'autres feuilles qu'on appellera FeuilDonnées. Pour l'instant il n'y a que 3 FeuilDonnées mais à terme il y en aura plusieurs. Chaque FeuilDonnées à un nom qui est spécifié en A1 de chaque FeuilDonnées. La première co...21/07/2017 à 11:48Excel - VBAConstitution d'une feuille comparativeJe dois créer sur une feuille un tableau comparatif regroupant des données venant d'autres feuilles qu'on appellera FeuilDonnées. Pour l'instant il n'y a que 3 FeuilDonnées mais à terme il y en aura plusieurs. Chaque FeuilDonnées à un nom qui est spécifié en A1 de chaque FeuilDonnées. La première co...Forums