SNouveau venuStelmInscrit le :17/07/2017Dernière activité :28/03/2021 à 17:31Version d'Excel :2016Messages6Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par StelmDateForumSujetExtrait du message27/03/2021 à 23:47Excel - VBARépéter et copier les valeurs des cellules d'une colonne dans une ligneTout d'abord, merci de m'accueillir sur ce forum. Je m'excuse par avance si les termes employés ne sont pas exacts, je suis novice et autodidacte sur excel et sheet que j'utilise à des fins professionnelles. Je suis bloquée. J'aimerais pouvoir reporter les données d'une colonne dans les cellules d'u...17/07/2017 à 15:07Excel - VBA MAX.SI.ENS, comment la remplacer ?Bonjour à tous, Je suis toute nouvelle sur ce forum et vous remercie de m'avoir accepté ! Cela fait 4 jours non stop que je m'atèle à trouver une solution en vain pour une fichier de gestion de compte que j'ai retravaillé à ma sauce... Vous être mon dernier espoir. J'ai fouillé et trifouillé le net...Forums