H

Nouveau venu

Dernière activité :29/10/2017 à 10:31
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Hexen

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
29/10/2017 à 10:30Hexen Comment entrer la dateOuais merciiii! Desoler pour le delais je retrouvais plus de mot de passe de mon compte xD mais j'ai bien testé et ca fonctionne! Merci encore...
26/10/2017 à 19:05Hexen Comment entrer la dateBon, après plusieurs recherches j'ai réussis à modifier mes "textes" au format 02/10/2017 en date 02/10/2017 Quand j'entre mes données j'écris la date ainsi 02/10/2017. Le problème est que mon excel ne comprend les dates qu'en format aaaa/mm/jj (je suis au canada, est-ce une question de région?) pou...
14/07/2017 à 18:38HexenSomme de deux valeur recherchéEdit edit: J'ai réussis avec la formule suivante =SOMME.SI(TPieces[Bon de Travail];[@[Bon de Travail]];TPieces[Coût]) Ce n'était pas compliqué mais je ne connaissais pas la formure somme.si Je laisse le poste ouvert à vos suggestion jusqu'à ce que j'aie testé la formu...
14/07/2017 à 18:04HexenSomme de deux valeur recherchéDeux question en deux jours, je vais bien apprendre cette semaine J'ai un tableau avec un suivi de réparation Premiere feuille est mon suivit principal ou je veux entrer un bon de travail et que excel me trouve les pièces utilisés pour ce bon et me les additionne au cout des mécaniciens Deuxieme feu...
13/07/2017 à 20:40Hexen Probleme INDEX et EQUIVAh c'est ça le truc, moi je cliquais sur la lettre par exemple D et ça me sélectionnait jusqu'en bas mais moi je voulais juste le tableau ahah. Merci du conseil...
13/07/2017 à 20:17Hexen Probleme INDEX et EQUIVC'est parfait tout semble fonctionner J'ai fait ma formule en cliquant sur les cellules alors ça devait être pour ça que j'avais les @ Merci encore Je vais tenter de remplacer ma formule RECHERCHE par ça avec la liste déroulante pour voir si ça fonctionne maintenant Edit: Tout est parfait j'ai chang...
13/07/2017 à 19:29Hexen Probleme INDEX et EQUIVPrincipalement celle ci, dans la feuille de Pièces utilisé =INDEX(TInventaire[@Description];EQUIV([@[No Pièces]];TInventaire[@[No Pièces]];0);1)...
13/07/2017 à 19:19Hexen Probleme INDEX et EQUIVOups Merci j'essaie ca Tout mes trucs sont fictifs et en test ^^...
13/07/2017 à 19:05Hexen Probleme INDEX et EQUIVJ'ai créé un petit fichier excel pour entrer des bons de travail. Lorsque que j'entre un numéro de pièces j'aimerais que la description s'affiche dans la case d'à coté. Dans une autre feuille j'ai l'inventaire avec le numéro de pièce et la description J'ai utilisé INDEX et EQUIV comme dans ce tuto h...