| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 04/03/2024 à 14:28 | JuliaLUC | Créer une alerte mail suite à une date dépassée | Oui j'utilise bien Outlook. Vous trouverez ci-joint le fichier. Merci d'avance... |
| 04/03/2024 à 11:28 | JuliaLUC | Créer une alerte mail suite à une date dépassée | Je te remercie pour ton retour, je pense que ta réponse va beaucoup m'aider ! Bonne journée :)... |
| 04/03/2024 à 09:48 | JuliaLUC | Créer une alerte mail suite à une date dépassée | Par contre je suis désolée mais je n'y comprends pas grand chose et quand j'ouvre mon fichier et Alt+F11 et que je colle vos codes VBA, je ne sais pas comment je dois le renseigner, ni ce que je dois modifier ou pas ... Merci d'avance... |
| 01/03/2024 à 10:00 | JuliaLUC | Créer une alerte mail suite à une date dépassée | J'ai une question relativement simple pour un problème relativement compliqué à résoudre (pour ma part). J'ai un fichier Excel qui retrace les visites médicales des salariés. J'aimerai recevoir un mail sans avoir à ouvrir Excel dès lors que la visite médicale arrive bientôt à échéance (idéalement 2... |
| 20/12/2022 à 12:19 | JuliaLUC | Formules avec plusieurs conditions | Voici mon problème : j'ai un tableau avec plusieurs colonnes qui reprennent les jours de la semaine (du lundi au samedi). Pour chaque jour, il y a une sous-colonne avec un n° de service de bus (101, 102, 103...les chiffres impaires sont les services du matin et les chiffres paires les services de l'... |
| 21/10/2022 à 15:04 | JuliaLUC | Compter occurence avec deux conditions | J'ai un tableau avec 5 colonnes et plus de 100 lignes. Dans chacune des colonnes apparait un chiffre. J'aimerai donc pouvoir comptabiliser le nombre de fois que sur chaque ligne apparait en même temps le chiffre 13 et le chiffre 42. La formule que j'utilise est =NB.SI.ENS(B2:F2;"13";B2:F2;"42") mais... |
| 04/10/2022 à 11:58 | JuliaLUC | Envoi notification modification tableau Excel | Bonjour Bruno, j'ai encore un souci !! J'ai essayé de faire la même manip pour l'envoi de mail sur un autre fichier excel mais cela ne fonctionne pas. J'ai copié/collé tes codes VBA dans un module et dans le work et quand mes collègues renseignent le fichier je ne reçois rien... |
| 03/10/2022 à 14:36 | JuliaLUC | Envoi notification modification tableau Excel | C'est exactement ce que je voulais :) Merci ... |
| 03/10/2022 à 11:58 | JuliaLUC | Envoi notification modification tableau Excel | Bruno, je reviens vers toi car je sais que tu vas me trouver la solution. J'ai un autre tableau dans lequel je recense le nombre d'accrochages de bus par conducteur. Autrement dit j'ai une colonne avec la liste des conducteurs, à côté une colonne avec le nom du conducteur qui a remonté l'accrochage... |
| 03/10/2022 à 11:29 | JuliaLUC | Envoi notification modification tableau Excel | Super, merci pour tes réponses et ta réactivité. J'ai pu tout mettre comme je le voulais. Bonne semaine ... |
| 03/10/2022 à 11:10 | JuliaLUC | Envoi notification modification tableau Excel | Ok je te remercie ça fonctionne. Ca peut vous paraitre simple mais quand on est pas du milieu les termes VBA module etc c'est du charabia pour nous. J'ai juste un message qui s'affiche en permanence et qui dit "attention, certaines parties de votre document peuvent renfermer des informations personn... |
| 03/10/2022 à 11:02 | JuliaLUC | Envoi notification modification tableau Excel | Cela ne fonctionne pas, ça me mets "erreur de compilation valeur non définie" et ensuite ça surligne en jaune la phrase ci-dessous ... |
| 03/10/2022 à 10:56 | JuliaLUC | Envoi notification modification tableau Excel | Voici ce qui s'affiche dans mon fichier lorsque je clique sur ALT + F11. Dans quelle feuille est-ce que je dois copier ton code VBA ... |
| 03/10/2022 à 10:50 | JuliaLUC | Envoi notification modification tableau Excel | Donc c'est bien ce que j'ai compris, il faut que je copie ton code VBA pour aller le coller dans mon fichier excel ? Où est-ce que je renseigne mon adresse mail ... |
| 03/10/2022 à 09:02 | JuliaLUC | Envoi notification modification tableau Excel | J'ai ouvert ton fichier mais je ne comprends pas bien, il n'y a rien, juste une phrase qui dit "Ce classeur est un exemple pour l'envoi de mail en cas de modification". Qu'est-ce que je dois faire avec ça ? Il faut que j'utilise ce fichier Excel que tu m'as envoyé ? Le fichier dont je parle existe d... |
| 30/09/2022 à 19:01 | JuliaLUC | Envoi notification modification tableau Excel | Je n'ai pas encore pu le regarder mais merci d'avance, je suis sure que c'est ce que je cherche ... |
| 30/09/2022 à 15:16 | JuliaLUC | Envoi notification modification tableau Excel | Bonjour, c'est vrai que je ne l'ai pas précisé mais oui ! Outlook... |
| 30/09/2022 à 14:12 | JuliaLUC | Envoi notification modification tableau Excel | J'ai besoin d'aide car je n'arrive pas à trouver la réponse à ma question. J'ai un tableau Excel qui est une main courante. Cette main courante se trouve sur un serveur commun et peut être renseignée par 5 personnes différentes. J'aimerai pouvoir être informée à chaque fois qu'une de ces personnes r... |
| 15/06/2022 à 09:59 | JuliaLUC | Formule Excel à multiples conditions avec cellule de couleur | Je viens à vous car je n'arrive pas à trouver la solution à mon problème. Je tiens un tableau des accrochages carrosserie pour les conducteurs de mon entreprise. J'ai plusieurs colonnes dans mon tableau qui dans l'ordre spécifient le nom du conducteur qui remonte l'information, le type d'accrochage... |
| 13/07/2017 à 16:12 | JuliaLUC | Pondération | J'aurai besoin de quelqu'un qui puisse m'aider en matière de pondération. J'ai tout regardé (vidéos, youtube, forums...) mais je ne trouve pas la réponse à ma question. Pour vous expliquer mon problème, j'ai 6 critères de qualité : avance >1mn avance <1mn à l'heure retard <1mn retard entre... |