J

Jeune membre

Inscrit le :13/07/2017
Dernière activité :04/03/2024 à 14:49
Version d'Excel :2010 FR
Messages
20
Votes
2
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par JuliaLUC

DateForumSujetExtrait du message
01/03/2024 à 10:00Excel - VBACréer une alerte mail suite à une date dépasséeJ'ai une question relativement simple pour un problème relativement compliqué à résoudre (pour ma part). J'ai un fichier Excel qui retrace les visites médicales des salariés. J'aimerai recevoir un mail sans avoir à ouvrir Excel dès lors que la visite médicale arrive bientôt à échéance (idéalement 2...
20/12/2022 à 12:19Excel - VBAFormules avec plusieurs conditionsVoici mon problème : j'ai un tableau avec plusieurs colonnes qui reprennent les jours de la semaine (du lundi au samedi). Pour chaque jour, il y a une sous-colonne avec un n° de service de bus (101, 102, 103...les chiffres impaires sont les services du matin et les chiffres paires les services de l'...
21/10/2022 à 15:04Excel - VBA Compter occurence avec deux conditionsJ'ai un tableau avec 5 colonnes et plus de 100 lignes. Dans chacune des colonnes apparait un chiffre. J'aimerai donc pouvoir comptabiliser le nombre de fois que sur chaque ligne apparait en même temps le chiffre 13 et le chiffre 42. La formule que j'utilise est =NB.SI.ENS(B2:F2;"13";B2:F2;"42") mais...
30/09/2022 à 14:12Excel - VBA Envoi notification modification tableau ExcelJ'ai besoin d'aide car je n'arrive pas à trouver la réponse à ma question. J'ai un tableau Excel qui est une main courante. Cette main courante se trouve sur un serveur commun et peut être renseignée par 5 personnes différentes. J'aimerai pouvoir être informée à chaque fois qu'une de ces personnes r...
15/06/2022 à 09:59Excel - VBA Formule Excel à multiples conditions avec cellule de couleurJe viens à vous car je n'arrive pas à trouver la solution à mon problème. Je tiens un tableau des accrochages carrosserie pour les conducteurs de mon entreprise. J'ai plusieurs colonnes dans mon tableau qui dans l'ordre spécifient le nom du conducteur qui remonte l'information, le type d'accrochage...
13/07/2017 à 16:12Excel - VBA PondérationJ'aurai besoin de quelqu'un qui puisse m'aider en matière de pondération. J'ai tout regardé (vidéos, youtube, forums...) mais je ne trouve pas la réponse à ma question. Pour vous expliquer mon problème, j'ai 6 critères de qualité : avance >1mn avance <1mn à l'heure retard <1mn retard entre...