Membre impliqué

Dernière activité :Jeudi à 07:59
Version d'Excel :2019
Emploi :Formateur, animateur,tech.informatique
Lieu :Marseille
Votes
310
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Andre13 - page 49

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
27/07/2017 à 15:41Andre13 Suite à un tirage de chiffres concaténer dans une celluleMerci M. Ferrand J'ai supprimé 2 modules et remis sur 1 module Un grand merci pour le temps consacré, je ferais attention d'éviter au max. de créer trop de modules... Je me suis coincé en faite dans cette liste aléatoire colonne A des numéros de 1 à 99) puisque, je ne peux pas incrémenter à chaque s...
26/07/2017 à 20:54Andre13 Suite à un tirage de chiffres concaténer dans une celluleMerci M. MFerrand pour le reset, Apprendre à coder avec des instructions VBA (çà ! ce n'est pas gagné mais, je vais y arrivé ) merci Cordialement, André...
26/07/2017 à 18:38Andre13 Suite à un tirage de chiffres concaténer dans une celluleJ'ai trouvé un petit peu si je place la formule suivante comme ceci : mais, cela m'efface à chaque fois je remet le fichier ci-dessous...
26/07/2017 à 17:36Andre13 Suite à un tirage de chiffres concaténer dans une celluleSuite à un tirage de chiffres concaténer dans une cellule* (cellule fusionnée bien entendu afin de rentrer tout les chiffres de 1 à 99 sans doublon *) Ma question du jour et suivant votre disponibilité merci d'avance Premier problème rencontré : Comment dire en vba tu m'ajoutes le contenu de la cell...
22/07/2017 à 21:15ramilouChanger la langue d'une celluleRegarde peut être que cela pourra te donner un coup de pouce Edit : mais tu en a ici un exemple plus fiable et sans macro https://forum.excel-pratique.com/excel/changer-la-langue-dans-les-cellules-t5694.html cordialement, Andre...
22/07/2017 à 16:17Andre13 Figées des cellules car si je fais F9 çà me chamboule toutMerci beaucoup, je vais relire mais, je pense à avoir compris suite à tes explications, je vais m'entraîner merci à toi...
22/07/2017 à 11:01Andre13 Figées des cellules car si je fais F9 çà me chamboule toutMerci Joseph, bonjour toutes et tous je vais essayé de comprendre la procédure et te tiens au courant, merci beaucoup bon w-end Super je l'ai implanté avec le raccourci de ta procédure et cela fonctionne nickel chrome bravo et merci, maintenant me reste à comprendre par moi même cette procédure simp...
21/07/2017 à 17:35riderpsyErgonomie du quizzJ'ai trouvé un truc du genre si cela peut aidé 1/ 2/ Se serai bien de mettre si on clique sur la question suivante le message de bonne ou mauvais réponse s'efface merci en tout cas pour le petit questionnaire sympa...
21/07/2017 à 16:03zasImpossible d,ouvrir ExcelHum! date du post 2006 Essaye de l'ouvrir avec Open Office peut être que cela fonctionne -;)...
21/07/2017 à 14:59Andre13 Figées des cellules car si je fais F9 çà me chamboule toutBonjour est bon Week-end à toutes et tous j'ai 2 petites questions qui me font tourné la tête Question 1 : 1/ Je déclare les 121 variables oui d'accord mais existerait-il un moyen plus simple si oui ou dois-je recherché dans le forum (me pas d me donné la réponse mais juste me guidé merci) Dim mavar...
19/07/2017 à 09:52VDMICHEL Méchant défi*** Filtre intelligentJ'ai réalisé un filtre sur les villes et départements avec numéros avec Excel la taille du fichier est assez volumineuse si cela peut être utile (Feuil1) tiens moi au courant @+...
17/07/2017 à 19:26Andre13 Lettres codées (mélanger des lettres)Merci beaucoup, je vais regardé...
17/07/2017 à 17:21Andre13 Lettres codées (mélanger des lettres)Bonjour toutes et tous d'Excel-pratique.com ainsi que les internautes Voilà, j'aimerai bien s'il est possible de trouver des améliorations ou des corrections sur ces lettres codées que j'ai réalisé avec l'aide sur ce lien ci-dessous https://www.excel-pratique.com/fr/telechargements/jeux-c10-p2.php 1...
13/07/2017 à 17:35Andre13 Check MaximotsMerci beaucoup MFerrand je vais regardé cela et franchement chapeau pour cette rapidité ^^ merci beaucoup c'est ce que je voulais super!!!! Check Maxi mots croisés Avec deux grilles (grille1 et grille2) avec déclaration de la variable Nouvelle grille supplémentaire déclaration de la variable grille2...
13/07/2017 à 15:29Andre13 Check MaximotsSur Excel 2007 J'ai effectué cette grille1 de Maximots afin de vérifier si je n'oubliais pas de lettres etc. sur un grattage les problèmes rencontré : - 1/ le Worksheet pour les accents (du coup toutes les cellules sont en MAJuscule et je désirerai si c'est faisable de ne dire que dans la grille1 (p...