| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 18/08/2017 à 08:57 | MOUAVAN | Mise en forme conditionelle Excel | Du style comme cela ? Note : le fichier et un petit peu lourd dû aux images pour quelques explications minimes crdlt, André... |
| 17/08/2017 à 15:46 | jayel | Macro qui recherche et affiche la colonne | Regarde un aperçu, remodèle-le à ta convenance crdlt Andre13... |
| 17/08/2017 à 13:45 | aurelia22 | Problème format date | Merci Melch c'est impeccable ! j'ai testé juste une petite question doit on faire CTRL+MAJ+ Entrée dans cette condition là ... |
| 17/08/2017 à 13:05 | aurelia22 | Problème format date | Re, Déjà dans un premier temps on enlève les dièses (#) je fais pas à pas et reédite ce post afin de ne pas trop s'embrouiller C'est ce que je cherche aussi à trouver mettre le tout dans la même cellule c''est possible mais faut tester c'est une SUBSTITUE imbriquées EDIT: réponse trouver par Melch d... |
| 17/08/2017 à 12:29 | aurelia22 | Problème format date | Colonne A ou Colonne A As-tu essayé le format date personnalisé aaaammjj ? Edit: oups pas vu les dièses aussi plus les tirets... |
| 17/08/2017 à 12:02 | Andre13 | Backup un textarea par 1 Userform av. fermeture du classeur | Tu es mon sauveur, merci je ne comprenais pas pour le menu contextuel (clic droit), je ne trouvais pas la solution et grâce à toi tout roule , je suis très content merci tu es un champion, merci à toi beau travail crdlt, André... |
| 16/08/2017 à 20:01 | Andre13 | Backup un textarea par 1 Userform av. fermeture du classeur | Re bonjour ok merci pour l'information, je le rajouterai cordialement, André... |
| 16/08/2017 à 17:19 | Andre13 | Backup un textarea par 1 Userform av. fermeture du classeur | Voilà, j'ai réussi, me restera plus qu'à faire le score et un petit assemblage bonne journée à tous... |
| 15/08/2017 à 15:42 | Andre13 | Backup un textarea par 1 Userform av. fermeture du classeur | Re et Re-bonjour merci Gmb Je souhaite que : l'UsrGRILLE (USF), lorsque le mot a été trouvé dans la cellule H2 de la Feuille "Mots_coupes" comptabilise le mot de l'USF (UsrGRILLE) l'ajoute dans la cellule E9 et, surtout qu'il puisse l' ajouté dans la nouvelle feuille "MOTS" les nouveaux mots trouvés... |
| 15/08/2017 à 13:46 | Andre13 | Backup un textarea par 1 Userform av. fermeture du classeur | Bonne journée Je sollicite encore de votre soutien merci d'avance pour votre aide Objectif 1 : initialisation de l'userform, sauvegarder le texte dans une feuille lorsque le mot a été trouvé avant la fermeture du classeur. Objectif 2 : compter le nombre de mots trouvés =SI(RECHERCHEV..... là encore... |
| 14/08/2017 à 17:43 | Andre13 | Copier 1 lettre d'une celule et la copier ds 1 shape | Re Merci SUPER çà fonctionne, j'ai oublié la Worksheets courge que je suis merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii... |
| 14/08/2017 à 16:58 | Andre13 | Copier 1 lettre d'une celule et la copier ds 1 shape | Veuillez passez une agréable semaine voilà, j'ai du mal à transférer la valeur d'une cellule dans une forme shape objectif : copier le contenu d'une cellule dans une forme shape en live sans l'a modifié comportant qu'1 seule lettre si quelqu'un passe par là et puisse me venir en aide se serait super... |
| 12/08/2017 à 22:57 | atlonia | Extraction et tirage au sort | Très beau travail Retraite8^^ et tous bon en espérant Atlonia et Retraite8 que l'on fasse une partie de pétanque ) @+... |
| 12/08/2017 à 22:12 | loic.vazquez | Fustion automatique | On dirait que sur l'image de feuille (à gauche) il y a des cellules fusionnées cordialement, André... |
| 12/08/2017 à 19:22 | muratime | Cherche macro pour déplacer petit bloc de cellules | Re, bonjour ok... |
| 12/08/2017 à 16:40 | muratime | Cherche macro pour déplacer petit bloc de cellules | Re, bonjour Muratine En faite il te faut du style à l'affichage par intermédiaire d'un bouton de commande : Départ: 1/ Numéro de la colonne ? 2/ N° de lignes ? 3/ Nombres des cellules ? puis, un MSGbox de confirmation (par exemple : Etes-vous certain(e) du transfert ?) oui/non ensuite Arrivée: a/ da... |
| 12/08/2017 à 15:28 | muratime | Cherche macro pour déplacer petit bloc de cellules | Ok, je supprime le fichier -;) cordialement, André... |
| 12/08/2017 à 08:59 | atlonia | Extraction et tirage au sort | Merci Saab après un petit test que je vois que cela se place bien suivant le code de Sabv ^^ reste à placer la suite,... bon je pense que l'on peut réduire vachement mais je suis encore trop novice... |
| 11/08/2017 à 15:53 | juju28561 | Récupéré le numéro de la ligne d'une cellule | Regarde sur ta formule que tu as mis ici: cordialement, André... |
| 10/08/2017 à 16:24 | skelisme | Effacer label dans un userform | Positionnement du curseur uniquement dans le WHITEBOARD (x and y) affiche en bas du pinceau (textarea nom = Timg) sympatoche cordialement, André... |
| 10/08/2017 à 14:30 | axelgrel | Rafraichissement du résultat de recherche dans une listbox | J'ai remodifié un fichier Préscripteur qui a été mis sur ce forum que j'ai trouvé pour vous et qui me semble t-il vous conviendra ce n'est pas moi qui est fait ce code, j'ai juste remodeler à la sauce qui faut lol Donc : recherche fonctionnel grâce à l'userform = test ok possibilité de modifié = tes... |
| 08/08/2017 à 11:29 | axelgrel | Rafraichissement du résultat de recherche dans une listbox | Matrice = LONGUEUR pour ta listbox... |
| 08/08/2017 à 10:30 | moutchec | Corriger mon code VBA | Peux-tu s'il te plaît remettre le fichier pour savoir les news modifications effectuées merci... |
| 08/08/2017 à 10:14 | dukoko | Aide listbox liée avec une feuille de saisie | Pour éviter les #div/0 Pour la colonne AJ (à tirer jusqu'en bas au max par exemple) Pour la colonne AK Idem pour les autres colonnes : AL, AM, AN et AO cela te mettra un joli trait d'union à la place des #DIV/0... |
| 08/08/2017 à 00:01 | atlonia | Listview qui ne se charge pas...? | Je ne suis pas arrivé un with qui m'a perturbé Ci-joint celui-là, j'avais oublié les titres oupss, désolé... |
| 07/08/2017 à 20:34 | moutchec | Corriger mon code VBA | Re, Grâce à Retraite8 en le remerciant ^^ voici le fichier je t'ai un petit peu arrangé les commentaires sa devenez un peu trop petite remarque : attention j'ai rencontré dans l'userform des textareas et tu les a nommés lbl... se qui peut porté à confusion par la suite..... |
| 07/08/2017 à 18:33 | Amelsimo | Copier une liste verticalement en prenant des données horiz | Re, cela fonctionne mais cela fait une référence circulaire et il faut à chaque fois annuler et non cliquer sur OK après je ne sais pas ce qu'il faut lui dire à ce problème en tout cas cela donne comme tu veux ci-joint le fichier merci Tulipe_4... |
| 07/08/2017 à 18:16 | moutchec | Corriger mon code VBA | Re bonjour Peux tu mettre le fichier en question car là c'est dur de trouver merci... |
| 07/08/2017 à 18:13 | Amelsimo | Copier une liste verticalement en prenant des données horiz | Re Non, il ne faut pas copier coller faut faire la manipulation bizarre moi çà fonctionne et cela verticalement... |
| 07/08/2017 à 18:00 | Amelsimo | Copier une liste verticalement en prenant des données horiz | Re bonjour en faite, je pense qu'il faut faire CTRL+MAJ+ENTREE Je viens de le faire et je pense que c'est ce que tu recherches... |
| 07/08/2017 à 17:51 | Amelsimo | Copier une liste verticalement en prenant des données horiz | As-tu essayé d'effectuer en sélectionnant sur ta formule = D49 -D$16-D$46+ touche F4 aperçu en pièce jointe... |
| 07/08/2017 à 17:32 | moutchec | Corriger mon code VBA | Il manque un truc me semble là ==> .text ? <==... |
| 07/08/2017 à 16:11 | kira972j | Mot de passe sur bounton vider | Re Oui oupss! j'aurai du te le préciser, au début faut faire annuler pour l'erreur circulaire afin que la BDD soit transferer sur la new BD... |
| 07/08/2017 à 13:09 | dukoko | Aide listbox liée avec une feuille de saisie | Re bonjour Je t'ai avancé un peu le travail cordialement, André... |
| 07/08/2017 à 11:50 | Glen27 | Décomposer une chaîne de caractères | Ne serai-ce pas plus simple de créer une NEW feuille BDD (Base de données) sur la colonne A1 : JDO JDF 100ML | sur la colonne A2 : Jus d'Orange Jus de Fruit 100ml etc. et sur ta feuille principale Grâce à tes filtres retrouvés plus facilement en fin c'est juste une petite idée... |
| 07/08/2017 à 11:41 | dukoko | Aide listbox liée avec une feuille de saisie | Il faut que tu rajoutes dans l'Userform_Initialise (un exemple , j'ai ajouté DATE pour la date de naissance lettre D, il faut ensuite que tu crées ta combo dans ton Useform Unresult et en dernier temps pour qu'elle s'affiche sur ta feuille RESULTATS et RESULTATS LITHYASE ajouter les lignes Exemple s... |
| 07/08/2017 à 10:42 | kira972j | Mot de passe sur bounton vider | Un aperçu pour l'instant je ne met pas de mot de passe, il y a des rectifications suite au tableau de la nouvelle BD que j'ai trouvé dans le forum ici même , le lien ici : (récent je cherche le lien oupss) 'la feuille d'exemple Copie de FormRechercheModifAjoutSup3' je m'en suis inspiré reste à remod... |
| 07/08/2017 à 07:12 | kira972j | Mot de passe sur bounton vider | Bonjour, je vais essayé je te garanti rien sur la création de BDD par une nouvelle userform avec mot de passe lol... |
| 05/08/2017 à 16:21 | dzorg | Cherche formule pour trouvé avec plusieurs critères | Dzorg ok bien reçu, bon week end et merci Tulipe_4... |
| 05/08/2017 à 07:08 | JameSunderland | Insérer zones de couleur dans courbe | Peut être que... En faisant 4 formes de couleurs différentes (shape) à main levée oupss plus compliquer je retire ce que j'ai dit sorry... |
| 05/08/2017 à 01:48 | dukoko | Aide listbox liée avec une feuille de saisie | Regarde si çà te convient... |
| 05/08/2017 à 00:35 | dzorg | Cherche formule pour trouvé avec plusieurs critères | Regarde si çà te convient avec 2 listes déroulante des deux équipes + affichage des Prénoms de chaque équipes etc... |
| 04/08/2017 à 23:01 | kira972j | Mot de passe sur bounton vider | Regarde si cela te conviens création d'une userform1 pour renforcer ta macro tu peux encore l'améliorer le mot de passe est : test... |
| 04/08/2017 à 19:44 | JAJA | Refuser la modification d'une cellule juste la macro a droit | Regarde si cela te conviens création de deux shapes (1 pour les cellules par exemples et la seconde shape de couleur bleu sur cet exemple) masques de 2 colonnes L et M (la se trouve la shape macro pour activer) dans Affichage cacher par exemple la barre de formule tu peux également supprimer les bor... |
| 04/08/2017 à 18:32 | Andre13 | [Réglé] Réduire max. le code de la shape Macro (new version) | Merci à vous tous j'ai réussi à l'améliorer en piochant par si par là, puis, grâce à vous (vous vous reconnaîtrez) d'effectuer une légère amélioration la voici en pièce jointe Possibilité de: dans la grille nous pouvons mettre en minuscule et se mettra automatiquement en Majuscule effacer le contenu... |
| 02/08/2017 à 19:43 | dul | Suivi des données lors d'un filtrage | Je pense que c'est dû à cela : changer : par : et on tire en bas à voir... |
| 02/08/2017 à 17:54 | MehdiSin | Créer bouton Ajouter/supprimer/ modifier | C'est peut être ceci que tu recherches enregistre bien ton classeur avec macro Note : certaines combobox je ne l'ai comprend pas trop Userform de créer cordialement, André... |
| 02/08/2017 à 15:11 | Andre13 | [Réglé] Réduire max. le code de la shape Macro (new version) | Franchement chapeau! Il faut que je comprenne ces histoires de boucle, merci, faut que je regarde çà de plus près je vais y arrivé, merci en tout cas... |
| 02/08/2017 à 14:31 | Andre13 | [Réglé] Réduire max. le code de la shape Macro (new version) | La question : Puis-je réduire encore au au maximum le code de la 'shape Macro' afin d'effacer les lettres de la grille (ci-joint le fichier de mots croisés) merci de vos commentaires, merci d'avance Le contenu feuille 1 se nommant '1' feuille 2 se nommant Instruction des mises en forme conditionnell... |
| 27/07/2017 à 16:50 | ddetp88 | Plantage à l'enregistrement | Si cela peut aidé avec la version Excel 2007 aucun plantage lors de l'enregistrement j'ai testé sur Devis, me créé sur mon bureau le dossier nommé Devis à l’occurrence + son fichier Excel cordialement, André... |