Cherche formule pour trouvé avec plusieurs critères

bonjour alors ce que je voudrais par rapport a l’exemple que je joins

c’est que dans la feuille “journée 1” quand j’ecris equipe 1 dans la cellule A1 et que je mette le numero 1 dans la cellule A5 que le prenom du joueur 1 de l’equipe 1 s’affiche automatiquement, mais que si je change le nom de l’équipe qu’il soit capable aussi de mettre le nom automatiquement et ainsi de suite pour d’autre équipe suis je plus clair ??

je voudrais la meme chose mais que je puisse rentrer n’importe quel numero en A5 et que cela aille le rechercher sur la page correspondante en le numero que je rentre en A5 ne correspond pas forcement au numero de la ligne dans la feuille a rechercher,

10exemple.xlsx (11.15 Ko)

Bonjour,

Regarde si çà te convient avec 2 listes déroulante des deux équipes + affichage des Prénoms de chaque équipes etc.

6exemple-001.xlsx (16.39 Ko)

bonjour

l'ennui c'est que pour l'equipe 1 il y a 2 fois le 8 ;que compte tu faire ( mateo ? ou steeve ? ou un choix entre les 2 )

cordialement

ce n'est pas un souci ca tulipe_4 c'est juste une erreur de frappe dans l'exemple pour steeve cela peux etre le numero 3 par exemple

en fait Andre13 ce que je voudrait c'est qu'a la place des chiffes dans la cellule B5 par exemple apparaisse le nom du joueur 1 de l'équipe 1 si c'est equipe 1 qui est écris dans la cellule A1 et joueur 1 dans la cellule A5 mais que si je change le nom de l'équipe en cellule A1 et le numero du joueur en cellule A5 que cela change automatiquement, j'ai essayer déjà avec la formule recherchev mais cela ne prend qu'un seul critere

bonjour

pas clair .......

un essai

4dzorg-anise.xlsx (13.59 Ko)

cordialement

Bonjour

Dzorg ok bien reçu,

bon week end et merci Tulipe_4

Rechercher des sujets similaires à "cherche formule trouve criteres"