| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 20/07/2017 à 10:31 | kywiss | Supprimer champs rempli par .Item.attachments.Add | Message bien reçu, merci beaucoup pour tes précieux conseil sabV Je vais me débrouiller pour créer cette condition. Bonne continuation à toi aussi ... |
| 20/07/2017 à 08:38 | kywiss | Supprimer champs rempli par .Item.attachments.Add | Je n'ai pas de conditions sur l'ajout de ma pièce jointes, il s'agit d'une commande de pièce automatique, l'élaboration du mail est la dernière étape de la commande et , par conséquent, je n'ai pas de conditions sur l'ajout de ma pièce jointes. Peut-être devrait je en créer une ? Dans tout les cas,... |
| 19/07/2017 à 13:40 | kywiss | Supprimer champs rempli par .Item.attachments.Add | Je cherche une commande équivalente à clearcontents qui me permettrais de supprimer la pièce jointe d'un mail. La fonction que j'utilise pour remplir ce champs est : .Item.attachments.Add Auriez vous une solution ou une commande pour vider ce champ ? J'espère être suffisamment clair, si ce n'est pas... |
| 17/07/2017 à 15:53 | kywiss | Relecture de programme en vue de compilation | Merci Raja pour ton aide mais j'ai réussi, à force de bidouiller, à résoudre mon problème et à faire fonctionner mon programme... |
| 13/07/2017 à 11:51 | kywiss | Relecture de programme en vue de compilation | Voici un fichier avec la macro du programme, celui ci est rangé dans la macro 6. Je ne sais pas si cela te convient, n'hésite pas à me le dire si non. Cette macro est sensé comparer les références des tableaux de chaque feuilles, supprimer ceux en communs et ranger ceux qui ne sont que dans le premi... |
| 13/07/2017 à 11:40 | kywiss | Relecture de programme en vue de compilation | J'ai pu trouver mon erreur ( Loop du DO manquant ...) et ainsi lancer mon programme mais celui ci me renvoie une erreur d'exécution 1004 : erreur définie par l'application ou par l'objet. Elle se situe au niveau du DO UNTIL, ligne 9 Navré de la gêne occasionnée par le manque d'information. Sais tu p... |
| 13/07/2017 à 11:20 | kywiss | Relecture de programme en vue de compilation | Autodidacte en VBA depuis deux semaines maintenant, je rencontre un problème de compilation sur un de mes programmes de comparaison de tableaux entre deux feuilles. Un de mes blocs de fonctions ou de boucles n'est pas complet et m'empêche de lancer le programme. Je pense que les utilisateurs de ce f... |