| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 06/03/2018 à 16:11 | felix199 | Trouver la valeur la plus élevé et donner le titre | Merci beaucoup, ca répond a ma question !... |
| 06/03/2018 à 15:10 | felix199 | Trouver la valeur la plus élevé et donner le titre | Merci de la proposition, c'est vrai que ca va aller beaucoup mieux avec la nouvelle disposition du tableau. Est-ce que tu pourrait mettre le fichier avec la formule ici pour que je puisse l'avoir parce que ca ne marche pas : =INDEX($B$5:$B$7;1;EQUIV(GRANDE.VALEUR(C$5:C$7;LIGNE(C1));C$5:C$7;0)) Merci... |
| 05/03/2018 à 22:55 | felix199 | Trouver la valeur la plus élevé et donner le titre | J'ai fait le tableau en jaune, il fallait trouver la plus grande valeur dans chaque ligne et aussi inscrire la personne qui a la plus grande valeur. Ce que je ne trouve pas c'est comment faire le 2e tableau en bleue qui consiste à classer la catégorie la plus solliciter pour chaque personne. Par exe... |
| 08/01/2018 à 18:50 | felix199 | Automatiser Matrice en X | En fait, la partie des liaisons entre les énoncés, ce sont mes patrons qui s'en occupent. Il voudrait que dans le classeur donné, ils puissent inscrire par exemple, que le résultat croissance du volume-prime est en lien avec aider les mutuelles.... il pourrait inscrire si c'est une liaison forte ou... |
| 06/01/2018 à 22:09 | felix199 | Automatiser Matrice en X | J'ai comme mandat de rendre l'utilisation d'une matrice en X plus simple. Mon patron ma demandé de rendre l'étape de saisie de données beaucoup plus facile. Il faudrait rentré les énoncés dans une feuille et que ceux-ci se transfert dans la Matrice en X ainsi que les liaisons. Dans mon Fichier, le c... |
| 13/12/2017 à 16:36 | felix199 | Problème avec liaisons et mise à jour de 2 fichiers Excel | J'ai deux Fichiers Excel 2016. Fichier A : les employés inscrivent leur temps et production Fichier B : c'est le fichier du gestionnaire qui voit cette information et des données confidentielles. Lorsque j'ouvre le fichier A, il y a le message : ce classeur comporte des liaisons avec un autre classe... |
| 10/07/2017 à 15:33 | felix199 | Moyenne des 4 dernières semaines | Super !! Merci MFerrand... |
| 10/07/2017 à 15:11 | felix199 | Moyenne des 4 dernières semaines | Je voudrais être en mesure de faire une moyenne des 4 dernières semaines pour le nombre d'appel réels (4 dernières cellules) et s’il n'y a pas 4 cellules disponibles alors il faudrait que la valeur n'apparaisse pas. En d'autres mots, s’il y a juste 3 cellules il faudrait que la valeur n'apparaisse p... |