f

Nouveau venu

Inscrit le :10/07/2017
Dernière activité :06/03/2018 à 16:11
Version d'Excel :2010 FR
Messages
8
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par felix199

DateForumSujetExtrait du message
05/03/2018 à 22:55Excel - VBATrouver la valeur la plus élevé et donner le titreJ'ai fait le tableau en jaune, il fallait trouver la plus grande valeur dans chaque ligne et aussi inscrire la personne qui a la plus grande valeur. Ce que je ne trouve pas c'est comment faire le 2e tableau en bleue qui consiste à classer la catégorie la plus solliciter pour chaque personne. Par exe...
06/01/2018 à 22:09Excel - VBAAutomatiser Matrice en XJ'ai comme mandat de rendre l'utilisation d'une matrice en X plus simple. Mon patron ma demandé de rendre l'étape de saisie de données beaucoup plus facile. Il faudrait rentré les énoncés dans une feuille et que ceux-ci se transfert dans la Matrice en X ainsi que les liaisons. Dans mon Fichier, le c...
13/12/2017 à 16:36Excel - VBAProblème avec liaisons et mise à jour de 2 fichiers ExcelJ'ai deux Fichiers Excel 2016. Fichier A : les employés inscrivent leur temps et production Fichier B : c'est le fichier du gestionnaire qui voit cette information et des données confidentielles. Lorsque j'ouvre le fichier A, il y a le message : ce classeur comporte des liaisons avec un autre classe...
10/07/2017 à 15:11Excel - VBA Moyenne des 4 dernières semainesJe voudrais être en mesure de faire une moyenne des 4 dernières semaines pour le nombre d'appel réels (4 dernières cellules) et s’il n'y a pas 4 cellules disponibles alors il faudrait que la valeur n'apparaisse pas. En d'autres mots, s’il y a juste 3 cellules il faudrait que la valeur n'apparaisse p...