aNouveau venuamaury_38Inscrit le :06/07/2017Dernière activité :31/08/2017 à 11:40Version d'Excel :2013Messages5Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par amaury_38DateForumSujetExtrait du message02/08/2017 à 16:23Excel - VBAFonction Grande Valeur avec plusieurs conditionsJe suis confronté à une formule que j'estime être assez complexe (pour moi ). Voici le but recherché: Dans le cadre du suivi des abonnements en téléphonie mobile nous recevons chaque mois des bases de données compilées avec le détail du collaborateur, la période associée, sa région et le montant fac...20/07/2017 à 11:54Excel - VBA Masquer puis remettre des lignes selon liste déroulanteEtant débutant en VBA (mais vraiment débutant), j'aurai besoin d'un petit conseil ! Par ailleurs, je suis persuadé que la solution n'est pas si compliquée. J'ai tenté de rédiger un code VBA permettant de masquer des lignes en fonction de la valeur d'une cellule sous forme de liste déroulante. J'ai p...Forums