a

Nouveau venu

Dernière activité :31/08/2017 à 11:40
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par amaury_38

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
03/08/2017 à 09:21amaury_38Fonction Grande Valeur avec plusieurs conditionsTout d'abord, merci pour ton aide précieuse. Ta formule se rapproche du résultat que je cherche tant ! Tout d'abord, quand je modifie la période le résultat se met à jour, cela me convient parfaitement. Cependant, sur Mars, la formule affiche "date & lieu unique" puisqu'il n'y a que Marie. Cependant...
02/08/2017 à 16:23amaury_38Fonction Grande Valeur avec plusieurs conditionsJe suis confronté à une formule que j'estime être assez complexe (pour moi ). Voici le but recherché: Dans le cadre du suivi des abonnements en téléphonie mobile nous recevons chaque mois des bases de données compilées avec le détail du collaborateur, la période associée, sa région et le montant fac...
20/07/2017 à 14:46amaury_38 Masquer puis remettre des lignes selon liste déroulanteRaja, Votre code fonctionne parfaitement, Je le garde précieusement et vais analyser davantage sa structure qui semble tout de même plus ergonomique que la mienne. Il y a encore de nombreuses fonctions telles que "if not intersect ... is nothing then" que je dois apprendre. Un grand merci Bonne cont...
20/07/2017 à 14:26amaury_38 Masquer puis remettre des lignes selon liste déroulanteRaja, Merci ta réponse, La cellule que je changeais était D4. pour enclencher la macro. Lorsque je change celle-ci, des lignes apparaissent et d'autres disparaissent. j'ai rentré les intervalles à la main même si je reste persuadé qu'il existe une solution pour les automatiser. J'ai toutefois trouvé...
20/07/2017 à 11:54amaury_38 Masquer puis remettre des lignes selon liste déroulanteEtant débutant en VBA (mais vraiment débutant), j'aurai besoin d'un petit conseil ! Par ailleurs, je suis persuadé que la solution n'est pas si compliquée. J'ai tenté de rédiger un code VBA permettant de masquer des lignes en fonction de la valeur d'une cellule sous forme de liste déroulante. J'ai p...