Jeune membre

Inscrit le :05/06/2016
Dernière activité :14/05/2019 à 22:19
Version d'Excel :2016
Lieu :nice
Messages
17
Votes
1
Fichiers
2
Téléchargements
30'413
Fichiers ExcelSujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par ericdu06

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
13/05/2019 à 23:56LouReeDMachine à sousBravo pour cette application excel au top ! Il manque juste un raccourcis avec les liens bancaires , pour toucher ces gains !! Bonne continuation LouReed...
21/01/2019 à 22:30ericdu06BlogJe suis à la recherche d'un blog ou plutôt création de blog qui prend en charge les extensions .xlsm et accdb Après plusieurs recherches et tentative de création d'un blog , je n’arrive pas à partager mes classeurs excel prenant en charge les macros ainsi que les bases Access (Version 2016) J'ai hât...
04/05/2018 à 17:00Antho- VBA - Traduction VBAJ'ai testé le code et apparemment il manque un module ou module de classe , car le code cherche à appeler la procédure :ColorLigne oRange ...
09/01/2018 à 18:05ericdu06Mariage d'Excel et accessMerci Fredbenoit. Et bonne année aussi à vous et tout le forum...
08/01/2018 à 19:12ericdu06Mariage d'Excel et accessC'est en forgeant qu'on devient forgeron.. Bon j'admet, mon cour est très mal expliqué. La prochaine fois je ferais plus simple et plus clair.. Mais je vous encourage à télécharger les deux fichiers démo et à vous familiariser...
13/12/2017 à 18:21ericdu06Mariage d'Excel et accessEtape 3: Bonsoir tout le monde.. je passe la 3ém Créez un deuxième Userform , et mettez une listbox et 5 boutons (Afficher, Modifier, Créer, Sélectionner, Supprimer) Dans linitialize, on vas mettre le code pour récupérer les données de la base Access. Le principe c'est de vous montrez, que l'on peut...
11/12/2017 à 22:57ericdu06Mariage d'Excel et accessIl n'y as aucun soucie vbMsgBoxHelpButton.. Une petite explication sur le faite de ne pas mettre les accents ni les majuscules: Je parle surtout des noms des champs de la base access, c'est uniquement pour simplifier et éviter les erreurs. à la fin du cour, je posterais un exemple concret ... En fai...
10/12/2017 à 23:59ericdu06Mariage d'Excel et accessJe sais, Je sais , mon orthographe et très loin d'être parfait... Tout comme mon code Mais l'essentiel c'est que l'on me comprennent et aussi que mes codes fonctionnent Je posterais l'étape 3 dans la semaine ... et ce n'est que le début Bonne soirée...
10/12/2017 à 23:37ericdu06Mariage d'Excel et accessJ'ai appris Excel et le language VBA à travers le net et particuliérement Excel pratique . En quelques sorte je suis un autodidact.(loin d'être au top !) J'aimerais que les utilisateurs partages plus, leurs connaissances à travers d'exemple aboutie. Pour répondre à ta questions : réponse : Pour crée...
10/12/2017 à 19:12ericdu06Mariage d'Excel et accessPartie 2 => je passe la deuxième vitesse (Si vous avez des questions n'hésité surtout pas ) Création de l'Userform : -créez un USF et ajouter : 4 intitulés / 4 zones de texte (textebox) / et 3 boutons (Créer , Modifier, Fermer) -Renommé les intitulés comme cela : int1 / int2 / int3 / int4 -Renomm...
10/12/2017 à 16:52ericdu06Mariage d'Excel et accessIl est souvent utiles, surtout quand on travail dans une société, de pouvoir travaillé à plusieurs sur les mêmes données. J'ai créer ce petit cour (Mon premier) => Mariage d'EXCEL et ACCESS Niveau => Facile Mon idée, c'est de commencée par une simple base ACCESS (Nom ,Prénom ,age ,téléphone ,...
10/12/2017 à 15:08ericdu06Mariage d'Excel et accessRavi que le sujet intéresse . Dommage que dans la partie "téléchargement" on ne puisse pas joindre deux fichiers. Mais faire un cours sur le sujet me plait bien .. Rien n'est compliqué quand les explications sont simples..(Ce n'est pas gagnée ) Et au niveau d'ACCESS, je commencerais en douceur.. Mon...
08/12/2017 à 23:16ericdu06Mariage d'Excel et accessJ'ai créer plusieurs classeurs excel marié à une base de donnée access, ou plutôt pilotés ... Excel n'est pas une base de donnée, c'est un tableur avant tout.. Mais quand Excel prend le contrôle d'Access.. il y met le feux J'ai trois questions ?? 1/ est-ce que sa intéresse quelqu'un ? 2/ Est-il poss...
15/08/2017 à 14:47ericdu06MonPlanning persoMerci a vous d'être si nombreux a télécharger "Monplanningperso" Quelques précision sur le fonctionnement et la base de mon programme: La feuille "PERSONNALISE" sert a personnalisé vos catégories et sous catégories. Beaucoup me demande de remplacer les salles par leurs menue perso. Il suffit de chan...
02/08/2017 à 23:46ericdu06MonPlanning persoUne mise à jour sera bientôt disponible ... Elle inclura un graphique ! dans la feuille "synthèse" en interactivité avec votre click de la sourie .... A vous de trouvé Amélioration visuelle ... (très peut) Et peut être un mode 'copié/collée" de la base et de la feuille "Personnalise" pour simplifier...
02/08/2017 à 23:28ericdu06CalendrosJe suis sur un nouveau projets => créer un jeux de plateaux (Que j'ai déjà créer en vrai - mais pas informatiquement!! ) . J'avance très doucement, et j'avoue que j'aurais besoin d'un petit coup de pouce. Ce jeu et piloté par Excel mais sa base est sur ACCESS .. (Donc connexion ADO obligé) J'ai d...
05/07/2017 à 23:46ericdu06MonPlanning persoJ'aimerais échanger avec vous sur mon petit bout de programme excel "Monplanning perso" En téléchargement ici : https://www.excel-pratique.com/fr/telechargements/plannings/mon-planning-perso-excel-no283.php Conseil, remarque et amélioration me seront très utile. Si vous avez des questions sur le fon...