Jeune membre

Inscrit le :05/06/2016
Dernière activité :14/05/2019 à 22:19
Version d'Excel :2016
Lieu :nice
Messages
17
Votes
1
Fichiers
2
Téléchargements
30'390
Fichiers ExcelSujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par ericdu06

DateForumSujetExtrait du message
21/01/2019 à 22:30Autres questionsBlogJe suis à la recherche d'un blog ou plutôt création de blog qui prend en charge les extensions .xlsm et accdb Après plusieurs recherches et tentative de création d'un blog , je n’arrive pas à partager mes classeurs excel prenant en charge les macros ainsi que les bases Access (Version 2016) J'ai hât...
10/12/2017 à 16:52Tutos et astucesMariage d'Excel et accessIl est souvent utiles, surtout quand on travail dans une société, de pouvoir travaillé à plusieurs sur les mêmes données. J'ai créer ce petit cour (Mon premier) => Mariage d'EXCEL et ACCESS Niveau => Facile Mon idée, c'est de commencée par une simple base ACCESS (Nom ,Prénom ,age ,téléphone ,...
08/12/2017 à 23:16ApplicationsMariage d'Excel et accessJ'ai créer plusieurs classeurs excel marié à une base de donnée access, ou plutôt pilotés ... Excel n'est pas une base de donnée, c'est un tableur avant tout.. Mais quand Excel prend le contrôle d'Access.. il y met le feux J'ai trois questions ?? 1/ est-ce que sa intéresse quelqu'un ? 2/ Est-il poss...
02/08/2017 à 23:28ApplicationsCalendrosJe suis sur un nouveau projets => créer un jeux de plateaux (Que j'ai déjà créer en vrai - mais pas informatiquement!! ) . J'avance très doucement, et j'avoue que j'aurais besoin d'un petit coup de pouce. Ce jeu et piloté par Excel mais sa base est sur ACCESS .. (Donc connexion ADO obligé) J'ai d...
05/07/2017 à 23:46ApplicationsMonPlanning persoJ'aimerais échanger avec vous sur mon petit bout de programme excel "Monplanning perso" En téléchargement ici : https://www.excel-pratique.com/fr/telechargements/plannings/mon-planning-perso-excel-no283.php Conseil, remarque et amélioration me seront très utile. Si vous avez des questions sur le fon...