| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 28/03/2018 à 05:23 | Azimodakus | Format de controle avec bouton | J'ai un petit probleme avec les configurations des boutons avec les formats de contrôle. Sur ma feuille j'ai des boutons qui permettent de changer la valeur d'une case, mais pour une raison que j'ignore, lorsque je vais dans les paramètre (format de contrôle), dans l'onglet "contrôle", il y a "valeu... |
| 05/09/2017 à 06:48 | Azimodakus | Liste déroulante conditionnelle avec remplissage automatique | J'ai réglé mon probleme de remplissage de cellule automatique. Par contre il me resterais seulement une chose à faire. Comme vous pouvez le voir sur mon classeur, a`la feuille nommé "base-de-données", des couleurs sont associer en fonction de la valeur de la page, 4 couleurs différente plus précisém... |
| 31/08/2017 à 04:59 | Azimodakus | Liste déroulante conditionnelle avec remplissage automatique | Re bonjour! Après un gros travail de tri, j'ai simplifié ma liste. Je reprend donc, dans mo classeur, à la feuille 2 nommé "Feuille magasin", je veux que lorsque je fais mon dernier choix de la dernier liste déroulante, que les infomations "Valeur", "page" et "effet" soit saisient automatiquement à... |
| 06/07/2017 à 05:23 | Azimodakus | Liste déroulante conditionnelle avec remplissage automatique | Bonour, merci pour la réponse, enfin une réponse plus clair... Donc, si je compile les données de mes 18 feuilles sur une seul et que j'en leève les sous catégories, est-il quand meme possible de créer mes listes déroulante sur une autre feuille? De plus, si je veux trier mes donner (colonne 1 par e... |
| 05/07/2017 à 07:19 | Azimodakus | Liste déroulante conditionnelle avec remplissage automatique | Je souhaite créer une liste déroulante conditionnelle dont le dernier choix fait remplirait automatiquement plusieurs cellules adjaçantes avec des informations se trouvant sur d'autre feuille excel. Toutes informations se trouve sur le même ficheir classeurs. Explication plus détailler: J'ai un clas... |