Bonjour,
Je souhaite créer une liste déroulante conditionnelle dont le dernier choix fait remplirait automatiquement plusieurs cellules adjaçantes avec des informations se trouvant sur d'autre feuille excel. Toutes informations se trouve sur le même ficheir classeurs.
Explication plus détailler: J'ai un classeur qui contient 23 feuilles de calcule, dont une qui s'appel Feuille magasin (celle qui va contenair les listes déroulantes en question) ainsi que 18 autres qui servent de "base de données". La dernière feuille contient seulement les informations pour mes liste déroulante (pour le coté liste déroulante, tout est ok, elles sont créer). Mes liste déroulantes se nommes "catégories", "rareté", "sous catérgorie" et "nom", toutes conditionnelle en fonction de la précédante. Lorsque je choisi dans ma dernière liste "nom", je veux que l'information "valeur", "page" et "description" puissent se remplir automatiquement. Ces informations se trouve dans l'une des 18 feuilles nommé plus haut. J'ai tenter la fonction RECHERCHEV, mais sans succès car je crois que les informations devrait être conditionnelle à toutes mes liste déroulantes.
p.s. La section descriptions n'existe pas encore dans mes feuilles de références, mais elle sera ajouter