| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 30/07/2008 à 09:20 | Arkana | Copie de données sous condition | Petite relance, car ce problème n'a toujours pas été résolu '^^... |
| 29/07/2008 à 16:34 | Arkana | Collage avec liaison de cases vides | Si ça a été proposé, alors j'ai mal vu car c'ets exactement le genre de méthode que je cherchais , merci beaucoup, le problème est désormais résolu ^^... |
| 29/07/2008 à 16:18 | Arkana | Collage avec liaison de cases vides | Ma feuille s'appelle "Janvier08" (etc. pouir les autres mois) et quand je met donc "Janvier08" à la place de "Feuil1" dans le code, un mesage s'affiche : "Microsoft Office Excel ne trouve pas de données correspondantes à remplacer. Aucune cellule ne convient à ce que vous avez tapé ou bien aucun enr... |
| 28/07/2008 à 16:19 | Arkana | Collage avec liaison de cases vides | C'est bon j'ai trouvé, mais certainement à cause de mes essais pour rentrer ce code là où il ne fallait visiblement pas, ça ne marche toujours pas x) l'erreur indiquée est : "erreur d'exécution '9': L'indice n'appartient pas à la sélection. en appuyant sur débogage, la ligne "With Sheets("Feuil1").C... |
| 28/07/2008 à 16:08 | Arkana | Collage avec liaison de cases vides | Je n'ai pas cette arborescence '^^ Je vois plus ou moins où il faut rentrer le code, mais il semble ne pas l'accepter, et moi je n'y connais aps grand-chose de cet aspect d'excel donc...... |
| 28/07/2008 à 15:39 | Arkana | Collage avec liaison de cases vides | Je ne sais pas si c'est la faute à cette chaleur écrasante, mais ça ne marche pas très bien chez moi '^^ je ne trouve pas de "thisworkbook" ou d'équivalent en français t en regardant dans les codes de ton fichier je ne trouve rien qui ne amrche ensuite sur le miens x_x... |
| 28/07/2008 à 14:55 | Arkana | Collage avec liaison de cases vides | Merci beaucoup, ça peut déjà faire une avancée, mais j'ai encore de quoi pinailler un peu : je n'ai aps que des 0 qui apparaissent, mais aussi des dates (00/01/00) et je préfèrerai que cela se fasse de manière automatique, sans appui sur un bouton ^^... |
| 28/07/2008 à 13:53 | Arkana | Collage avec liaison de cases vides | Oui...sauf que je n'ai pour le moment aucun code '^^... |
| 28/07/2008 à 11:03 | Arkana | Collage avec liaison de cases vides | En fait le collage spécial est fait pour suivre les mise à jour du registre des commandes, et elles peuvent être sujettes à des modifications, des annulations, des rajouts, donc le classeur doit se maintenir à jour, le but étant de faire le moins de retranscriptions à la main ^^... |
| 28/07/2008 à 10:02 | Arkana | Collage avec liaison de cases vides | Et cette formule je la case comment avec mon copier-coller avec liaison ? '^^ edit : C'est bon j'ai compris comment faire, mais j'ai juste un petit soucis... je dois répéter ça sur...3839 cases une idée de macro pour me simplifier un peu ça ? '^^ fichier d'exemple, pour aider à la compréhension... |
| 28/07/2008 à 09:51 | Arkana | Collage avec liaison de cases vides | Les vides sont bien masqués, mais si on remplace ceux-ci par une date, on n'obtient pas du tout le même résultat en sortie '^^... |
| 28/07/2008 à 09:07 | Arkana | Collage avec liaison de cases vides | Ca ne marche pas '^^, ça me met un 0, moi ce que je veux c'est un vide :/... |
| 28/07/2008 à 08:33 | Arkana | Collage avec liaison de cases vides | Dans le même cadre de travail que mon topic précédent , j'ai un petit détail que j'aimerai régler sur le collage avec liaison : Quand une cellule vide est copiée de cette façon, lors du collage, la cellule mise en relation avec la cellule vide remplit la case par défaut (un 0 ou la date 00/001/00),... |
| 25/07/2008 à 11:11 | Arkana | Copie de données sous condition | Je ne fais pas ce travail pour moi, il est dans les conditions de base qu'on utilise ces trois fichiers, celui du registre de commandes et celui dui pointage doivent être séparés, et le troisième sert en fait à être envoyé à d'autres personnes. -> J'ai ajouté les fichiers... |
| 24/07/2008 à 14:01 | Arkana | Copie de données sous condition | Ajout de précisions... |
| 24/07/2008 à 11:08 | esprit | Question condition cellule Excel 2003 | Essaie avec des lettres à la place des nombres à deux chiffres ... |
| 24/07/2008 à 10:28 | karayib | Problème de macro Excel | Je ne suis pas expert en la question, mais peut-être qu'il n'y a effectivement pas la macro sur l'autre pc ... |
| 24/07/2008 à 10:23 | Arkana | Copie de données sous condition | Dans le cadre de mon travail, je dois chercher à établir un système automatisé dont je vais tâcher de vous expliquer brièvement le fonctionnement : Il y a trois fichiers : un fichier de registre de commandes un fichier de pointages un fichier réunissant des informations des deux afin d'établir des p... |