L

Nouveau venu

Dernière activité :10/11/2019 à 19:00
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Layiia

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
10/11/2019 à 15:10Layiia Comment rendre inactive une fiche contactMerci beaucoup pour cette aide. Mon fichier est presque terminé grâce à toi. Une belle journée à toi...
10/11/2019 à 12:53Layiia Comment rendre inactive une fiche contactMerci beaucoup d'avoir accorder de ton temps sur ma problématique. Est-il possible que lorsque l'on fait la sélection, seul les noms des préparateurs actifs apparaissent ? Je pensais faire une formule SI (E2="A";"1";"") en VBA. Et une fois celle-ci exécutée faire une lecture des lignes jusqu'à trouv...
08/11/2019 à 07:15Layiia Comment rendre inactive une fiche contactMerci Ric de ta réponse. Je vais faire cela, pour rendre le fichier utilisable dans un premier temps en attendant de trouver une autre solution. Bonne journée Layiia...
07/11/2019 à 19:25Layiia Comment rendre inactive une fiche contactJe suis actuellement sur un fichier permettant de gérer les différentes statistiques de chacun. Or, je suis dans une entreprise où il y a un turnover important. Ce que je souhaiterai faire est que si la personne passe en "inactif" alors celle-ci devient "grisée" dans le userform et passe en bas des...
29/06/2017 à 10:55Layiia Faire apparaître un graphique en cliquant sur une celluleMerci beaucoup pour cette résolution de problème, j'ai modifié deux-trois petits trucs (pour l'esthétique du graphique) Bonne journée...
29/06/2017 à 09:26Layiia Faire apparaître un graphique en cliquant sur une celluleMerci beaucoup, c'est exactement cela que je souhaite avoir. Cependant, comment puis-je faire pour que le graphique évolue en même temps que le tableau ? Dois-je ajouter dans la macro les nouvelles cellules sélectionnées ...
28/06/2017 à 19:30Layiia Faire apparaître un graphique en cliquant sur une celluleTout abord, merci pour votre réponse. J'étais persuadée avoir créer un graphique mais je devais avoir la tête ailleurs. Voici le fichier avec le graphique seulement pour le Cadmium. Cependant, chaque année des valeurs s'incrémenteront au tableau. Il faut donc que le graphique soit évolutif également...
28/06/2017 à 08:26Layiia Faire apparaître un graphique en cliquant sur une celluleVoilà mon problème : J'ai actuellement un tableur excel avec un historique de valeurs. Mon but est de faire un graphique avec les colonnes concentrations ainsi que celle des dates, jusque là rien de bien compliqué... cependant je souhaiterai que le graphique soit affiché lorsque l'on clique sur le n...