S

Nouveau venu

Dernière activité :10/10/2017 à 14:06
Version d'Excel :2013
Biographie :Reggae Music. Basse
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Studymax

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
05/07/2017 à 13:16StudymaxErreur connexion classeur fermé avec ADOOui Microsoft ActiveX Data Objects x.x Library est activé comme demandé sur le site. J'ai choisi pour x.x la version 2.0 (apparement excel le rattache automatique à la bonne version d'après une discussion sur un autre forum)...
05/07/2017 à 10:19StudymaxErreur connexion classeur fermé avec ADOMême soucis juste après l'étape avec module changé : Set Source = New ADODB.Connection Source.Open "Provider=Microsoft.Jet.OLEDB.4.0;" & _ "Data Source=" & Fichier & ";Extended Properties=""Excel 8.0;HDR=No;"";" => Message d'erreur...
05/07/2017 à 09:29StudymaxErreur connexion classeur fermé avec ADOJe souhaite récupérer des données dans un classeur fermé. Erreur après .open lorsque j'arrive à End With "Erreur d'exécution : '-2147467259 (80004005) Erreur Automation Erreur non spécifiée" Merci de vos retours Le code : Sub ExporterDonnees() Dim NomFichier As String, Feuille As String, Cellule As...
29/06/2017 à 15:37StudymaxConvertir plusieurs fichiers csv. en xlsAprès avoir affecter la macro à un bouton de déclenchement et renseigner le chemin d'accès, rien ne se passe...
29/06/2017 à 13:43StudymaxConvertir plusieurs fichiers csv. en xlsOhhh yes ! J'essaye ça dans l'après midi puis te tient informé. Merci ThauThème ...
29/06/2017 à 08:56StudymaxConvertir plusieurs fichiers csv. en xlsMon dossier comporte plusieurs fichiers csv. (>50). Je dois les convertir en xls. . Eviter de faire la convertion une par une me ferait un gain de temps non-négligeable. Existerait-il une macro pour convertir ces fichiers en 1 seule clic ? Merci de vos retours...
26/06/2017 à 11:21StudymaxRécupérer valeurs dans d'autres fichiersMerci jmd pour ton retour. En effet, le système de la feuille unique me faciliterai la tâche. Cependant, l'application dans laquelle je souhaiterai implémenter ce type de macro ne suit pas ce principe là. J'y intègre la notion de programmation et de recherche et référence cellule. Par ailleurs, l'ex...
25/06/2017 à 21:48StudymaxRécupérer valeurs dans d'autres fichiersJe maîtrise très peu, voir pas du tout le langage VBA et aurais besoin d’un coup de main via votre aide !!! Pour résumé, l’idée est de récupérer des valeurs situées dans d’autres fichiers, puis de les coller dans un fichier synthèse. Je dois respecter pour cela quelques notions de configuration, de...