C

Jeune membre

Dernière activité :14/09/2021 à 14:36
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Cabrina

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
23/08/2021 à 13:47CabrinaMettre en gras ou en couleur certaines cellulesOui il y a deux références où le délai sont de 4 semaines mais elles ne sont pas dans le fichier que j'ai envoyé (sur le fichier j'ai qu'une ligne de production, dans mon fichier de travail j'en ai 6). Ok pour ta proposition de vérification, par contre je l'ai pas forcément les semaines précédentes...
23/08/2021 à 12:20CabrinaMettre en gras ou en couleur certaines cellulesCurulis57, Dans ce cas est-il possible de : - Soit je peux pas partir sur un décalage de 2 semaines et les deux références qui ne le sont pas je les traites à la main. - Soit je fais une liste avec les décalages de chaque référence. Pour ce qui est de la formule qui est en I7 par exemple: Marion...
23/08/2021 à 10:49CabrinaMettre en gras ou en couleur certaines cellulesRe-bonjour, Merci pour l'ouverture VBA ! Les extractions sont faites dans un ERP (QAD) je les reçois sous forme de fichier Excel, je ne fais rien sur ces deux fichiers (un pour les désigner, un pour les montés), je les copie et je les colle chacun dans un onglet. La mise en page se fait dans un autr...
23/08/2021 à 09:28CabrinaMettre en gras ou en couleur certaines cellulesSerait-il possible de savoir pourquoi quand je veux ouvrir la macro dans Excel je ne la trouve pas ? Merci, Marion...
20/08/2021 à 08:13CabrinaMettre en gras ou en couleur certaines cellulesEffectivement je n'avais pas compris ! Il n'y a pas de calcul c'est deux extractions que je vais coller dans deux onglets en ensuite pour les avoir sur l'onglet que j'ai mis c'est une sommeprod. Marion...
19/08/2021 à 17:16CabrinaMettre en gras ou en couleur certaines cellulesJe suis désolé je ne suis pas aussi doué que vous sur Excel et donc du coup je suis largué ! Je ne comprends pas ce que vous vouliez dire : Serait-il possible de m'éclairer ? Marion...
18/08/2021 à 08:09CabrinaMettre en gras ou en couleur certaines cellulesTout d'abord merci pour votre retour ! Ce que j'ai mis en orange c'est ma base de calcul (normalement elle est dans un autre onglet), le volume produit et la colonne T c'est ce qu'il me reste après ma production. Pour le calcul de la semaine de production ça va dépendre de la ligne de production et...
17/08/2021 à 14:56CabrinaMettre en gras ou en couleur certaines cellulesJe suis à la recherche d’une formule (ou d’une macro) pour mettre en gras (ou en couleurs) des volumes de production. Je m’explique : Je produis 10k mais à la sortie il me reste 9k, je voudrais mettre en évidence les volumes qui me sont pas dans ses critères… De plus toutes mes lignes ne fonctionnen...
27/06/2017 à 09:50CabrinaFaire un formulaireJe cherche à faire un formulaire pour des commercials (pour que les personnes sachent qui ordonnance quoi) J’ai donc une page de recherche (qui se trouve dans mon premier onglet) puis j’ai un deuxième onglet où j’ai mes données avec mes numéros de téléphone, références, adresses mail… Ce que je souh...
27/06/2017 à 09:41CabrinaOuverture nouveau mail via recherchev ExcelDisons que je le fais par étapes... Je refais donc un nouveau fil. Merci quand même...
26/06/2017 à 16:26CabrinaOuverture nouveau mail via recherchev ExcelNon l'idée finale c'est de faire un formulaire pour des commercials (pour que les personnes sachent qui ordonnance quoi) J’ai donc une page de recherche (qui se trouve dans mon premier onglet) puis j’ai un deuxième onglet où j’ai mes données avec mes numéros de téléphone, références, adresses mail…...
26/06/2017 à 11:22CabrinaOuverture nouveau mail via recherchev ExcelDans le premier cas: La formule fonctionne mais quant je sélectionne le lien j'ai un message qui me met : "Impossible d'ouvrir le fichier spécifié" Dans le deuxième cas: Je ne comprend pas votre Donnée!O1 car ma base de données est sur un autre onglet mais dans le même fichier. Ma base de données se...
23/06/2017 à 12:43CabrinaOuverture nouveau mail via recherchev ExcelJ'ai une formule =LIEN_HYPERTEXTE(RECHERCHEV(Recherche! I16; Données!$O$2:$P$10; 2;0)) Cette formule va me chercher une adresse mail, je pensais qu'avec la formule ci-dessous j'aurai un "lien direct" avec ma boîte mail Outlook mais malheureusement ce n'est pas le cas, j'ai un message d'erreur "Impos...