C

Jeune membre

Dernière activité :14/09/2021 à 14:36
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Cabrina

DateForumSujetExtrait du message
17/08/2021 à 14:56Excel - VBAMettre en gras ou en couleur certaines cellulesJe suis à la recherche d’une formule (ou d’une macro) pour mettre en gras (ou en couleurs) des volumes de production. Je m’explique : Je produis 10k mais à la sortie il me reste 9k, je voudrais mettre en évidence les volumes qui me sont pas dans ses critères… De plus toutes mes lignes ne fonctionnen...
27/06/2017 à 09:50Excel - VBAFaire un formulaireJe cherche à faire un formulaire pour des commercials (pour que les personnes sachent qui ordonnance quoi) J’ai donc une page de recherche (qui se trouve dans mon premier onglet) puis j’ai un deuxième onglet où j’ai mes données avec mes numéros de téléphone, références, adresses mail… Ce que je souh...
23/06/2017 à 12:43Excel - VBAOuverture nouveau mail via recherchev ExcelJ'ai une formule =LIEN_HYPERTEXTE(RECHERCHEV(Recherche! I16; Données!$O$2:$P$10; 2;0)) Cette formule va me chercher une adresse mail, je pensais qu'avec la formule ci-dessous j'aurai un "lien direct" avec ma boîte mail Outlook mais malheureusement ce n'est pas le cas, j'ai un message d'erreur "Impos...