D

Jeune membre

Dernière activité :03/01/2018 à 14:07
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par DatCorvo

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
03/01/2018 à 13:44DatCorvo Mise en forme valeurs comprises entre 2 valeurs par rapport à une référenceAutant pour moi, j'ai oublié de préciser que les inégalités étaient de la forme <=. J'ai fait les modifications et ça fonctionne correctement. Merci et bonne journée...
03/01/2018 à 12:32DatCorvo Mise en forme valeurs comprises entre 2 valeurs par rapport à une référenceMerci mais cette formule ne fonctionne pas complètement. Je l'ai bien appliqué sur D6:E14 mais les cellules E9 et E12 ne se sont pas colorées alors qu'elles respectent la condition...
03/01/2018 à 12:06DatCorvo Mise en forme valeurs comprises entre 2 valeurs par rapport à une référenceJe souhaite effectuer une mise en forme conditionnelle sur des résultats obtenus à partir de mesures. Dans le fichier Excel ci-joint, il y a 2 tableaux, un regroupant les résultats (Tableau 1) et l'autre montrant la mise en forme souhaitée (Tableau 2) avec la condition juste au-dessus. Dans chaque t...
22/08/2017 à 12:09DatCorvoExtraction de données vers un autre fichierMerci pour cette réponse Les fichiers en question comporteront beaucoup de valeur donc oui en un sens c'est ce que je souhaiterai faire. Et c'est possible que j'ai plusieurs colonnes succinctes ou non a copier...
22/08/2017 à 11:58DatCorvoExtraction de données vers un autre fichierMerci pour cette réponse. Je souhaite bien accéder à un autre classeur mais surtout récupérer automatiquement des données de ce dernier. Par exemple, si j'ai une colonne relevant la température d'un procédé, je souhaiterai que derrière je puisse récupérer les valeurs pour pouvoir les étudier...
22/08/2017 à 10:49DatCorvoExtraction de données vers un autre fichierJ'ai pu voir qu'il était possible d'extraire des données d'une feuille pour les renvoyer vers une autre, je souhaiterai savoir comment faire pour extraire des données mais vers un autre fichier, du moins si c'est possible. Si c'est bel est bien possible existe-t-il une fonction où faut-il faire du V...
16/08/2017 à 09:53DatCorvo Problème mise à jour de valeur sur fonction DECALERDésolé pour le temps de réponse mais j'étais en vacances et donc je n'ai pas travaillé sur mes fichiers. Dan, j'ai vérifié pour la fonction NBVAL, j'ai vu que celle-ci compte les cellules contenant "quelque chose" mais cela fonctionne avec la fonction NB car ici elle compte des cellules contenant de...
28/07/2017 à 09:36DatCorvo Problème mise à jour de valeur sur fonction DECALERJe suis en train de construire des fichiers de suivi de production à l'aide de UserForm, j'ai récemment eu un problème avec la fonction DECALER, . Étant donné que ces fichiers seront utilisés pendant un certain nombre d'année, j'ai utilisé cette fonction pour sélectionner automatiquement toutes les...
18/07/2017 à 11:36DatCorvoBug à cause de Textbox videMerci pour ta réponse mais est-ce que tu peux me détailler la ligne de code que j'ai mis en dessous et aussi me dire ce que signifie les "Controls" Et oui les TextBox suivent bien l'ordre des colonnes. EDIT : J'ai essayé ton code et il ne fonctionne pas ou du moins il doit y avoir une erreur par rap...
18/07/2017 à 09:33DatCorvoBug à cause de Textbox videJ'avais déjà demandé de l'aide sur le code sur lequel je suis en train de travailler (Cf. Incrément de date) et je requière une nouvelle fois votre aide. J'ai créer un UserForm avec des TextBox à remplir. Lorsque celles-ci sont toutes pleines, le code fonctionne bien mais dès qu'une Textbox est vide...
13/07/2017 à 08:06DatCorvo Incrément de dateDésolé si ma qualité de rédaction n'est vraiment pas terrible mais je suis débutant dans le domaine Je vais donc prendre en considération vos conseils pour m'appliquer par la suite ! J'ai effectivement oublié de le préciser, je souhaitais que la date s'incrémente au delà de la cellule A8 Merci en to...
12/07/2017 à 14:54DatCorvo Incrément de dateJe cherche à rentrer des valeurs via un UserForm. Pour chaque nouvelle saisie, il faut rentrer la date qui sera afficher dans une colonne "Date (JJ/MM/YYYY)" qui se décalera de 5 lignes vers le bas si la cellule visée contient déjà une date. Voici le code que j'utilise : Seulement voilà, celui-ci ne...
10/07/2017 à 08:20DatCorvo Graphique à abcisse variableDésolé de ne pas avoir répondu plus tôt mais j'étais en période école Je vais voir comment cela fonctionne et si je préviendrai si j'ai un soucis...
23/06/2017 à 09:27DatCorvo Graphique à abcisse variableJe cherche à développer une macro permettant d'estimer le "bon" fonctionnement d'une ligne de production. Pour ça j'ai pris la mesure d'un paramètre et sa consigne, je fais ensuite un pourcentage d'erreur entre ces deux valeurs et ma macro va ensuite vérifier si ce pourcentage est inférieur à 1%. Si...
23/06/2017 à 08:45DatCorvoBonjour à tousJe me présente, je m'appelle Marc et je suis apprenti ingénieur, une de mes missions me confronte au codage sous Excel c'est pourquoi j'ai rejoins votre forum ! Non seulement pour en apprendre plus sur VBA mais pourquoi pas proposer mon aide ...