L

Nouveau venu

Dernière activité :08/11/2023 à 22:00
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Lugulcos

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
06/09/2018 à 16:22LugulcosAide pour une formule entre deux feuilles de calculJe vous remercie beaucoup tous les deux : Mon tableur est prêt à être utilisé. De plus, j'ai un nouveau sujet de réflexion : je dois apprendre à me servir des tableaux croisés dynamiques... Vaste sujet à ce que j'ai pu voir ! En vous souhaitant une bonne fin de journée et en vous disant à une procha...
06/09/2018 à 10:13LugulcosAide pour une formule entre deux feuilles de calculMdo100, Steelson, Je vais travailler sur les deux méthodes. Steelson, je vais dans un premier temps essayer par moi-même le tableau croisé dynamique afin de faire mes erreurs de débutants . Md100, si tu possèdes toujours mon tableur, je galère à adapter ta formule à la seconde colonne de statistique...
06/09/2018 à 07:46LugulcosAide pour une formule entre deux feuilles de calculEffectivement, c'est en C, mauvaise indication de ma part. Je vais tester ta formule dès mon arrivée au travail. En revanche, dans un but pédagogique, peux-tu m'expliquer à quoi sert l'indicateur "SAISIE" dans une formule et que peux-t'on faire avec ? Merci...
06/09/2018 à 07:14LugulcosAide pour une formule entre deux feuilles de calculMerci pour ton aide. Je ne comprends pas ce que tu entends par "tableau au sens excel". De plus, je n'ai jamais fait de tableau croisé dynamique et je ne vois pas comment faire...
05/09/2018 à 21:41LugulcosAide pour une formule entre deux feuilles de calculDans un premier temps, merci à tous ceux qui prendront le temps de réfléchir à ma question. J'essaie de créer un tableau de suivi d'intervention dans des établissements scolaires. J'ai donc constitué, dans une première feuille, mon listing des établissements visités (sélection par choix déroulant) a...
26/06/2017 à 20:09Lugulcos Formule à double conditionMerci à tous et particulièrement à Njhub pour sa réponse super rapide !!!! Mon doc est fini est correspond parfaitement à mon besoin. Merci à tous pour votre implication sur ce site et pour toutes les aides que vous nous apportez !!...
26/06/2017 à 07:45Lugulcos Formule à double conditionHeu... Nouveau petit soucis : Pour la statistique concernant les MTA, il va y avoir une double condition : celle en P4 qui reste la condition d'entrée et une en fonction du type de recrutement en K. Si quelqu'un a la solution, je suis preneur. Merci d'avance...
22/06/2017 à 10:29LugulcosProblème de récupération de données pour un autre tableauMerci à tous ceux qui se seraient déjà penché sur mon problème. Un grand merci à galopin1 qui m'a apporté la solution : ça fonctionne nickel et je pensais que la formule serait plus compliquée. Et merci au site et à tous ceux qui lui permettent de tourner. Heu... Nouveau petit soucis : Pour la stati...
21/06/2017 à 23:07LugulcosProblème de récupération de données pour un autre tableauN'ayant pas l'habitude de travailler avec les formules et fonctions excel, je me tourne vers vous pour avoir la solution à mon problème. Je cherche à remplir un tableau de statistiques donc les valeurs de la ligne inférieure correspondent au cumul des présents aux " sélections DEA" de chaque onglet...