L

Nouveau venu

Dernière activité :08/11/2023 à 22:00
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Lugulcos

DateForumSujetExtrait du message
05/09/2018 à 21:41Excel - VBAAide pour une formule entre deux feuilles de calculDans un premier temps, merci à tous ceux qui prendront le temps de réfléchir à ma question. J'essaie de créer un tableau de suivi d'intervention dans des établissements scolaires. J'ai donc constitué, dans une première feuille, mon listing des établissements visités (sélection par choix déroulant) a...
26/06/2017 à 07:45Excel - VBA Formule à double conditionHeu... Nouveau petit soucis : Pour la statistique concernant les MTA, il va y avoir une double condition : celle en P4 qui reste la condition d'entrée et une en fonction du type de recrutement en K. Si quelqu'un a la solution, je suis preneur. Merci d'avance...
21/06/2017 à 23:07Excel - VBAProblème de récupération de données pour un autre tableauN'ayant pas l'habitude de travailler avec les formules et fonctions excel, je me tourne vers vous pour avoir la solution à mon problème. Je cherche à remplir un tableau de statistiques donc les valeurs de la ligne inférieure correspondent au cumul des présents aux " sélections DEA" de chaque onglet...