a

Jeune membre

Dernière activité :07/12/2017 à 11:20
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par antony

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
25/10/2017 à 16:04antonyProblème avec un copier/coller sans selectBonjour me revoilà =) , maintenant que j'ai terminé une majorité de mes programmes, j'ai décidé de les reprendre afin de supprimer tous les select et activate. Seulement pour le moment je n 'avais pas eu de soucis mais là je coince =s . A la base j'avais ça comme programme : Ouai ca pique je sais =s...
09/10/2017 à 13:56antony Procédure trop grandeEffectivement sacrée anglais ^^ , en modifiant ça maintenant ca marche nickel. Merci beaucoup pour ton aide...
06/10/2017 à 10:01antony Procédure trop grandeAh bha voila on commence sérieusement à ce rapprocher du résultat =). Manque plus qu' 'à trouver la solution avec les dates et puis c'est bon =). Pour le moment j'ai pas trouvé la solution avec ton code mais je lâcherais pas le morceau =). Antony...
05/10/2017 à 17:39antony Procédure trop grandeRe bonjour , oh oui j'ai beaucoup de mal , a la base je déteste ça mais bon finalement je commence à y prendre goût ^^. Effectivement ton programme va beaucoup plus vite que le mien lol. Par contre il y a pleins d 'anomalies sur le résultat quand je compile il y a plein d 'erreur avec les dates cert...
05/10/2017 à 13:17antony Procédure trop grandeRe bonjour , bon j'ai finalement trouvé pourquoi j'avais l 'erreur 91 avec l 'activecell Pour créer un commentaire , je m 'aide d 'une procédure que j 'ai réalisé et qui fonctionne via un bouton , tous les types d 'absences sont dans une liste et mon programme prend l 'absence dans la liste et la me...
05/10/2017 à 08:26antony Procédure trop grandeBonjour curulis , c'est super tes simplifications , j'avais encore jamais codé comme ca et effectivement c'est plus court ^^. Désolé pour les fautes d 'orthographes =s c'est franchement pas mon point fort lol. Concernant le tableau SAGE, c'est pas moi qui l'ai créé mais des partenaires de SAGE afin...
04/10/2017 à 16:16antony Procédure trop grandeJe vais utiliser ta méthode qui me parait bien plus efficace. Par contre je pense pas que ca règlera mon probleme. J'ai créé un petit classeur type test pour que vous puissiez m'aider. Merci vraiment pour tout ce que vous faites Faites le test du 01/11/2017 au 24/11/2017 soit le mois de novembre Moi...
04/10/2017 à 14:42antony Procédure trop grandeVoici mon nouveau programme , j'ai tout repris à zéro comme vous me l 'avez conseillé. Par avance désolé pour mes nom de variable super long =s J'ai un probleme lorsque j'excute mon programme. Il semblerai que la ligne avec la lecture du commentaire ne fonctionne pas et je vois franchement pas ou es...
03/10/2017 à 14:49antony Procédure trop grandeBonjour et merci d'avoir pris du temps pour me répondre. Je vais tenter de reprendre la procédure à zéro mais franchement je vois pas du tout comment je peux faire autrement. Pour expliquer ce que je veux faire : dans une feuille appelé pointage 2017 2018 on y trouve un planning qu'y permet de conna...
02/10/2017 à 15:47antony Procédure trop grandeSuite à une grosse procédure que j 'ai réalisé, Excel m'a refusé la compilation car ma procédure est trop grande. Ayant un niveau très faible en programmation vba, je n 'arrive pas à réduire le code (quoi que j'ai peut être une idée avec une boucle for qu'il faut que je test mais pas sur que ca suff...
04/08/2017 à 08:57antonyInstabilité de mon Excel lors de la protection des feuillesRe - bonjour, non j'ai pas de gestion d'évènement qui tourne sur mon classeur. Possible que les liaisons ralentissent l 'excel car j'en ai beaucoup. J'ai testé et rien a déclaré du point de vue processeur. Du coup pour solutionner mon problème, j'ai créé un bouton qui permet de modifier les cellules...
03/08/2017 à 09:48antonyInstabilité de mon Excel lors de la protection des feuillesEffectivement mon PDG ne veux surtout pas que je partage des informations professionnels, mais il ne veux pas non plus que je partage les applications Excel. Ce ne sont pas de simple tableau avec deux pauvres formules, j'ai passé un paquet d'heures sur ce projet, si ca tenais qu 'a moi , je l'aurai...
03/08/2017 à 08:47antonyInstabilité de mon Excel lors de la protection des feuillesJ'ai réalisé un projet avec Excel, j'ai réalisé plusieurs badgeuses pour les tablettes et un logiciel de gestion des temps avancé. Mon PDG ne souhaitant pas que je partage mon travail sur internet, je vais au mieux tenter d 'expliquer mon problème. Le fichier Excel de gestion des temps avancé récupè...
23/06/2017 à 11:46antony Macro pour valider une saisie et l'envoyer sur une ligneJ'ai finalement trouvé la solution, heureusement que vous m 'avez aidé !!! ah bha non .... je ne met pas ma solution vu l 'entraide qu'il y a ici ! Cordialement ...
23/06/2017 à 08:03antony Macro pour valider une saisie et l'envoyer sur une ligneUp...
21/06/2017 à 16:46antony Macro pour valider une saisie et l'envoyer sur une lignePersonne n 'a de solution ? J'ai cherché et je n 'arrive pas à trouver la façon de m'y prendre. Lorsque ma boucle se lance en appuyant sur validation toutes les lignes sont copié collé (normal vu qu'il y a aucune condition pour que la boucle "s'arrête", j'ai tenté de mettre le bouton validation en t...
21/06/2017 à 10:02antony Macro pour valider une saisie et l'envoyer sur une ligneEtant pas très doué pour réaliser des macros, je viens ici pour trouver un peu d 'aide. Désolé si mon titre n'est pas assez précis =s. Description de mon problème : Je souhaite créer une badgeuse via excel pour que mes chefs d 'équipe puisse contrôler les temps des ouvriers. Pour cela j'ai créé un p...