a

Jeune membre

Dernière activité :07/12/2017 à 11:20
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par antony

DateForumSujetExtrait du message
25/10/2017 à 16:04Excel - VBAProblème avec un copier/coller sans selectBonjour me revoilà =) , maintenant que j'ai terminé une majorité de mes programmes, j'ai décidé de les reprendre afin de supprimer tous les select et activate. Seulement pour le moment je n 'avais pas eu de soucis mais là je coince =s . A la base j'avais ça comme programme : Ouai ca pique je sais =s...
02/10/2017 à 15:47Excel - VBA Procédure trop grandeSuite à une grosse procédure que j 'ai réalisé, Excel m'a refusé la compilation car ma procédure est trop grande. Ayant un niveau très faible en programmation vba, je n 'arrive pas à réduire le code (quoi que j'ai peut être une idée avec une boucle for qu'il faut que je test mais pas sur que ca suff...
03/08/2017 à 08:47Excel - VBAInstabilité de mon Excel lors de la protection des feuillesJ'ai réalisé un projet avec Excel, j'ai réalisé plusieurs badgeuses pour les tablettes et un logiciel de gestion des temps avancé. Mon PDG ne souhaitant pas que je partage mon travail sur internet, je vais au mieux tenter d 'expliquer mon problème. Le fichier Excel de gestion des temps avancé récupè...
21/06/2017 à 10:02Excel - VBA Macro pour valider une saisie et l'envoyer sur une ligneEtant pas très doué pour réaliser des macros, je viens ici pour trouver un peu d 'aide. Désolé si mon titre n'est pas assez précis =s. Description de mon problème : Je souhaite créer une badgeuse via excel pour que mes chefs d 'équipe puisse contrôler les temps des ouvriers. Pour cela j'ai créé un p...