C

Nouveau venu

Dernière activité :23/11/2017 à 14:00
Version d'Excel :2013 FR
Emploi :Contrôleur de Gestion
Lieu :Région Bordelaise
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par CDGSanté

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/06/2017 à 16:19CDGSantéFeuille Excel bloqué suite MacroAh d'accord, cela doit venir de mon ordinateur :/ cela m’embête encore plus alors .... merci à toi en tout cas. Je vais continuer à chercher...
28/06/2017 à 15:08CDGSantéFeuille Excel bloqué suite MacroToujours pas de solutions à me proposer ? Merci d'avance...
26/06/2017 à 09:43CDGSanté ListBox - mise en forme des colonnesAprès de nombreuses tentatives infructueuses, de nombreuses heures passées,j'ai enfin trouvé la solution tout seul Cette outil vous permet donc de créer une ListBox avec 3 conditions. Les deux dernières conditions sont liées à la première. Dans le code vous pouvez mettre en forme les colonnes au for...
26/06/2017 à 08:37CDGSantéFeuille Excel bloqué suite MacroJe peux le redimensionner mais cela n'a rien à voir avec mon problème il me semble. Ci-joint le fichier avec un userform plus petit...
23/06/2017 à 10:41CDGSantéFeuille Excel bloqué suite MacroJe reviens vers vous car je rencontre encore actuellement un problème sur mon fichier. Lorsque je lance mon Accueil puis que je choisis La COND1 (MAX par exemple) et que je sélectionne une ligne puis clic sur le bouton VISUALISER. j'arrive sur la feuille Fiche. Mais la je ne peut plus rien faire des...
23/06/2017 à 08:24CDGSanté ListBox - mise en forme des colonnesLe problème est que je n'ai pas accès à ListView, travaillant pour un groupe, je ne peut pas ajouter cela sur mon poste... Aurais-tu une idée de solution pour tourner ma macro affiche () avec ma macro test () ? Je bloque uniquement la dessus ... Merci à toi...
22/06/2017 à 13:52CDGSanté ListBox - mise en forme des colonnesJ'ai créé un fichier test pour vous montrer le problème et vous permettre de m'aider plus facilement...
20/06/2017 à 14:19CDGSanté ListBox - mise en forme des colonnesJe réalise actuellement une application qui permet de chercher des données dans une base données en fonction de 3 critères possible. Pour ce faire les critères sont dans des Combobox. Il s'agit d'utiliser une Listbox avec des conditions (3 ici). Le problème que je rencontre, c'est que je n'arrive pa...