Feuille Excel bloqué suite Macro

Bonjour à toutes et à tous,

Je reviens vers vous car je rencontre encore actuellement un problème sur mon fichier.

Lorsque je lance mon Accueil puis que je choisis La COND1 (MAX par exemple) et que je sélectionne une ligne puis clic sur le bouton VISUALISER. j'arrive sur la feuille Fiche. Mais la je ne peut plus rien faire dessus... elle est inutilisable, je suis obligé de changer de feuille et d'y revenir pour pouvoir réutiliser toute les fonctions.

Avez-vous une solution car cela est très embêtant et malgré mes recherches, je n'ai rien trouvé..

Vous trouverez mon fichier en pièce jointe.

Je compte sur vos compétences

Merci d'avance.

Bonsoir,

Bé ! moi je préfèrerais déjà un Userform à taille humaine, c'est à dire n'occupant qu'une place raisonnable sur mon écran ! Là il dépasse déjà très largement les dimensions de mon écran !

Cordialement.

Bonjour,

Je peux le redimensionner mais cela n'a rien à voir avec mon problème il me semble.

Ci-joint le fichier avec un userform plus petit.

Bonjour,

Toujours pas de solutions à me proposer ?

Merci d'avance

Bonjour,

Moi je n'ai pas de blocage particulier.

Par ailleurs, je n'ai fait que survoler le code mais je n'ai rien vu qui soit de nature à produire un effet indésirable.

A+

Ah d'accord, cela doit venir de mon ordinateur :/ cela m’embête encore plus alors .... merci à toi en tout cas.

Je vais continuer à chercher.

Rechercher des sujets similaires à "feuille bloque suite macro"