| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 08/10/2017 à 14:08 | Jujuchon | Conversion de données / Délimitation | Voilà ou j'en suis. Mais ça plante avec le Rowx("i:i")... |
| 08/10/2017 à 11:43 | Jujuchon | Conversion de données / Délimitation | En faite c'est un tableau à 11 colonnes avec une colonnes ou les données sont sous ce format L54121431000;L54121431001 L54121403000;L54125401000 L54121427000 L54121427000 Il a des ligne ou une seul est présente et d'autre ou il y a deux voir plus. Julien... |
| 07/10/2017 à 22:45 | Jujuchon | Conversion de données / Délimitation | Je suis en train de construire un fichier Excel. Et j'ai des données dans des colonnes sont que parfois j'en ai plusieurs séparer par un ";" Il faudrait que j'utilise la conversion avec délimitation, sauf que je voudrais crée une nouvelle ligne à chaque fois, avec la copie des données des autres col... |
| 07/10/2017 à 20:20 | Jujuchon | Aide suppr #VALEUR | Yes nickel merci IsError c'est quand une formule te revoie une erreur ? En tous cas merci pour ton temps... |
| 07/10/2017 à 20:04 | Jujuchon | Aide suppr #VALEUR | Juste besoin d'un petit coup de main J'ai une plage de donnée de M8 à M208, sauf que certaine valeurs sont erroné et c'est normal, donc il me renvoie la valeur #VALEUR! ! Sauf que pour un soucis d'esthétique , je souhaite faire une petite suppression des #VALEUR!. sauf que ma petit macro me renvoie... |
| 07/10/2017 à 14:36 | Jujuchon | Recherche et Validation des données | Merci. je vais tester ça en modifiant. En faite je ne doit surtout pas modifier la feuille deux. je dois juste renvoyé les lignes qui sont en erreur ou non présenté de la feuille 1 dans un 3 ème onglet mais je vais regarder ça... |
| 07/10/2017 à 14:09 | Jujuchon | Recherche et Validation des données | Voilà ma V1 de code : Sauf que j'ai un petite soucis d'exécution, lorsque il trouve une ligne juste, il m'envoie une erreur d'exécution de type 13... |
| 07/10/2017 à 12:06 | Jujuchon | Recherche et Validation des données | Je dois crée une macro de véricification des données sur un vieux fichier de 15000 lignes... Je vous joint un fichier exemple. En gros je dois regarder regarder pour chaque N° de CAD. Dans la feuille 1 j'ai les données qui sont bonne et en feuille 2 j'ai un tableau (normalement plus horrible) Et je... |
| 06/10/2017 à 08:58 | Jujuchon | Macro de copie sous condition plante | Merci encore curulis57 ! J'ai modifié ma macro et ça fonctionne avec ta technique J'ai toujours un problème avec les Cells(L, 15) = Cells(L - i, 8), mais j'ai trouvé une solution. Pour information ... |
| 05/10/2017 à 22:17 | Jujuchon | Macro de copie sous condition plante | Merci Curulis57, je test la technique demain matin. Je ne peux malheureusement sortir aucun excel, et j'ai juste construire le fichier excel pour que vous compreniez. Je vous tiens au courant... |
| 05/10/2017 à 19:40 | Jujuchon | Macro de copie sous condition plante | J'explique rapidement mon fichier et le but de ma macro En colonne F j'ai un niveau (de 0 à 7) En colonne H j'ai un format texte (ref) En colonne O Je dois récupérer le format texte ( ref) du premier niveau inférieur JE vous joint un fichier exemple sur ce que je veux. J'ai donc écrit une macro, par... |
| 04/10/2017 à 10:38 | Jujuchon | Recherche sur plusieur feuille et action sur chaque valeur | Oui c'est ça... pour la suite normalement je me débrouille, mais c'est un peu galère avec la fonction Find... J'ai du mal. J'ai essayer de construire une macro ou après avoir trouver le §4-1 elle demande à l'utilisateur de sélectionner plusieurs colonne... |
| 04/10/2017 à 09:16 | Jujuchon | Recherche sur plusieur feuille et action sur chaque valeur | Je suis actuellement en train de construire un fichier d'exportation de données. Mes données sont dans un fichier excel avec plusieurs feuille nommé : Page 1 .... Page n Le nombre de page est variable. J'ai un nombre non défini de fichier de données (pour le moment 56, mais ca va augmenter) Je trava... |
| 04/10/2017 à 09:00 | Jujuchon | VBA-Copie de données-Mise en forme | J'ai trouver la solution, c'est un fournisseur Américain, donc avec des . à la place des , et dans ma macro j'avais demandé le remplacement automatique des . par des virgules, sauf que ça convertisé les valeurs au format x.xxx en en xxxx. Donc Merci pour vos réponses Je vais tester en modifiant ma m... |
| 02/10/2017 à 11:23 | Jujuchon | VBA-Copie de données-Mise en forme | JE suis en train de construire un fichier de conversion de données. J'ai des données brut fournisseur et je dois les copie dans un autre fichier suivant un certain ordre et après je les travail. Le problème que je rencontre c'est lors de la copie. Je des valeur de type 4,068 dans le fichier fourniss... |
| 21/06/2017 à 13:16 | Jujuchon | Recherche dans Tableau et renvoie sur feuille | Yes Merci beaucoup !!... |
| 21/06/2017 à 10:58 | Jujuchon | Recherche dans Tableau et renvoie sur feuille | Merci beaucoup, ça marche bien, Je suis en train d’essayer de comprendre. Mais je ne comprend pas la boucle IF If tablo(i, 5) = ListBox1 Then End If ... Est ce que c'est un redimensionnement de tableau ? Merci d'avance... |
| 19/06/2017 à 10:59 | Jujuchon | Recherche dans Tableau et renvoie sur feuille | Merci beaucoup ça marche bien. Juste une question, niveau mise en forme, comme mettre le bouton extraction dans la page de recherche a coté du tableau de résultat de recherche ... |
| 19/06/2017 à 09:14 | Jujuchon | Recherche dans Tableau et renvoie sur feuille | Voilà j'ai crée un classeur pour expliquer ma volonté Je cherche à créer un formulaire ou une personne renseignera le type (Colonne E) et que ca lui renvoie la totalité des projets du type choisit Merci d'avance... |
| 16/06/2017 à 16:57 | Jujuchon | Recherche dans Tableau et renvoie sur feuille | J'ai une petit soucis niveau VBA. J'ai un tableau de 9 colonnes et avec un nombre de lignes qui peux aller jusqu’à 200. Je dois créer un formulaire ou une personne doit sélectionner un chiffre (0 à 11). Ensuite je dois lui renvoyer toutes les lignes du tableau ou apparaît le chiffre choisit dans la... |