K

Nouveau venu

Dernière activité :29/06/2017 à 14:36
Version d'Excel :2013FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par K-Zimodo

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
17/06/2017 à 11:24Doc56Formulaire pour gestion clinique de patient et comptabilitéComme toi pour j'ai effectué un Userform (pour garder des données confidentielles et faciliter la saisi de "novice" en Excel) Je te transmet un fichier "simplifié" que j'ai créé pour poser une question sur le site (le vrai fichier contient 26 TextBox mais fonctionne de la même manière) le code devra...
17/06/2017 à 11:01K-ZimodoComboBox en cascade "spéciale" [Répondu]Si si, ça marche parfaitement je te met le document en pièce jointe Merci beaucoup @ThauThème pour ton aide le fichier fonctionne parfaitement avec 2/3 bidouillages Je change mon titre pour mettre "répondu"...
16/06/2017 à 09:43K-ZimodoComboBox en cascade "spéciale" [Répondu]Tout d'abord merci pour votre réponse, qui m'aide à avancer dans mon projet. Il me reste 2 petits problèmes.... Le premier est que, le formulaire ne se rempli pas avec les données de la ligne correspondant à la ComboBox3 (je vous joint le code plus bas je n'ai peut être pas mit la bonne formule des...
14/06/2017 à 16:37K-ZimodoComboBox en cascade "spéciale" [Répondu]Bonjour, Je fais appel à vous malgré les nombreux messages à ce sujet car je n'ai pas trouvé la réponse à mon problème... J'ai créé un formulaire afin de remplir un tableau excel, je souhaite maintenant que ces données soient modifiables. Etant donné que le tableau devrait contenir environ 1000 lign...