e

Nouveau venu

Inscrit le :14/06/2017
Dernière activité :06/10/2017 à 15:58
Version d'Excel :2016
Messages
5
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par ed_MGFE

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
04/07/2017 à 21:52ed_MGFECopie de tableau de dimension variableTu te doutes bien que si je n'ai pas mis le-dit feuillet en copie, c'est parce que je ne souhaite pas partager les informations qu'il contient à travers un forum public Reprenons sur la question que j'ai énoncé plus haut, puisque cette dernière ne semble pas clair. (Elle ne nécessite nullement un ca...
04/07/2017 à 19:42ed_MGFECopie de tableau de dimension variableVoilà, j'ai un petit soucis avec des doc sur lesquels je voudrais faire un petit peu d'analyse de données. Mon problème est le suivant: Je télécharge quotidiennement un fichier Excel depuis un site sur lequel se trouve un nombre conséquent de données brutes. Le nombre de ses données est amené à vari...
14/06/2017 à 18:28ed_MGFEFormat de cellule personnaliséCa répond parfaitement à mon problème! Merci beaucoup...
14/06/2017 à 16:54ed_MGFEFormat de cellule personnaliséMerci pour la première réponse! Je met le fichier en question en PJ histoire que ce soit un peu plus clair. J'ai organisé toutes mes données dans un tableau pour que ce soit un peu plus clair. Ce que j'aimerais pouvoir faire, par exemple, c'est: Sommer des éléments de la colonne "Organic Job Earning...
14/06/2017 à 12:19ed_MGFEFormat de cellule personnaliséVoilà, j'ai un petit problème concernant un doc sur lequel je dois travailler via excel. J'ai récupéré un ensemble de données assez important via un Google Doc protégé en faisant un copy/paste dans excel. Seulement, mon problème c'est que sur ce google doc, les données avaient pour la plupart d'entr...