| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 03/07/2017 à 09:04 | coldcity | Combinaison de deux tableaux | Non pas de problèmes d'orthographe, j'ai confronté 2 de mes amis au pb sans succès. Une étape doit forcément me manquer dans la préparation des données. J'ai fait un lien dropbox avec le fichier complet pour ceux qui seraient assez aimables pour jeter un oeil, d'avance merci. Fichier complet : https... |
| 02/07/2017 à 18:15 | coldcity | Combinaison de deux tableaux | Merci pour vos réponses et votre temps ! Un problème persiste cependant, Patrick, j'ai bien compris et tenté d'appliquer ta formule INDEX a mon fichier original mais impossible de la transposer. J'ai renommé mes colonnes comme tu l'as fait et repris quasiment à l'identique le modèle que tu m'as prop... |
| 29/06/2017 à 16:20 | coldcity | Combinaison de deux tableaux | Trop lourd effectivement ! J'ai refait un fichier exemple. PS : figure toi que c'est bien "au temps", "autant pour moi" est correct mais renvoie à une quantité... |
| 29/06/2017 à 15:50 | coldcity | Combinaison de deux tableaux | Au temps pour moi ! Voici le fichier, divisé en 2 feuilles : Feuil1 et P5-2. Je souhaite ajouter à la feuil1 les informations de la feuille P5-2 en utilisant respectivement les colonnes REF. ARCMAP et REF. CAD. comme référence commune. Petite précision, certaines REF. ARCMAP. (feuil1) ont des doublo... |
| 29/06/2017 à 14:27 | coldcity | Combinaison de deux tableaux | Je sollicite à nouveau votre pour une opération que je pensais simple de réalisation mais qui dans les faits me pose de grosses difficultés. Le but est assez simple : je voudrais combiner les informations de 2 tableaux distincts en utilisant comme référence commune la colonne qui indique la parcelle... |
| 14/06/2017 à 12:34 | coldcity | Fonction SI | Ok, j'ai réussi a mettre en pratique sur mon fichier test mais la formule est bien plus compliquée que ce que j'imaginais, me l'approprier et la comprendre risque de ne pas être une mince affaire. Quoiqu'il en soit merci beaucoup de ton aide... |
| 14/06/2017 à 12:17 | coldcity | Fonction SI | PJ pour pièce jointe ? Je ne suis pas très familier du forum mais je n'en vois aucune dans votre réponse... |
| 14/06/2017 à 12:06 | coldcity | Fonction SI | Internautes érudits bonjour, Je démarre à peine un stage en service cartographie et j'ai besoin de vos lumières pour construire une base de données car ce que je cherche à accomplir dépasse malheureusement mes compétences excel : - Je dispose d'un tableau 1 (l'Index) qui répertorie toutes les adress... |